Index du Forum

Bienvenu Sur le Forum de la Guilde Limitless sur Ysondre Coté Horde
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crassouyètte - Prêtre (Ombre) - Ysondre ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crassouyètte
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:46 (2014)    Sujet du message: Crassouyètte - Prêtre (Ombre) - Ysondre Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à vous et merci pour le temps que vous consacrerez à lire ma présentation.




1) Présentation.


Nom du personnage : Crassouyètte


Classe et spécialisation : Prêtre Ombre


Présentation IRLJe m'appel Loïc, j'ai 21 ans et je suis actuellement à la FAC en voie économique après avoir effectué 3 ans de classe préparatoire (Eco toujours). 


Vos disponibilités : A priori, je suis disponible tous les soirs (à l'exception de certaines sorties ou imprévus)


Lien vers l'armuhttp://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Crassouy%C3%A8tte/advanced
SVP n'ayez pas d'a priori négatifs vis à vis du gear, je m'explique plus tard dans le post.


/Played : 33 jours, 30 jours au niveau 90 (je détaillerai plus tard mon historique complet car j'ai joué sur énormément de Prêtres)








2) Votre expérience ainsi que les quildes dans lesquelles vous avez fait le progress PVE.


WOTLK


J'ai principalement joué avec la guilde FOCUS (crée avec des amis)
Naxx 25 : Clean
Ulduar : 5 boss sur la première semaine
Ensuite, arrêt du PVE car les gens ont quitté le jeu.




CATA :


Arrêt complet pour ma part (quelques mois par-ci par-là)




MOP :


Je jouais alors Druide HEAL : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ssoou/advanced
J'ai principalement joué avec la guilde INDE IRAE
Soo NM : Clean
Soo HM : 7/14 (Février de cette année)
J'ai finalement arrêté le PVE en raison du disband de la guilde.








3) Gameplay et Optimisation.


Cycle : Potion, Mind Blast (dès que up par la suite), VT/SWP en permanence sur la cible, DP à 3 orbes, Mind Flay durant la plague ainsi que pendant les phases creuses (sans oublier la SFiend dès que up là aussi). SWD dès que up en phase d'exécution.
A côté de ça, gestion classique des CD défensifs (raids : VE/Shields/POM et solo : Dispersion)


Statistiques à privilégier : Pour le moment (depuis le pré-patch) Crit/Haste. 
Etant donné l'état du personnage (que je prépare pour WOD et sur lequel je n'ai absolument pas raid au cours de MOP), je ne suis absolument pas optimisé).


Screenshot de l'interface : http://imageshack.com/a/img538/5207/jefqVf.jpg


Lorsque je ne raid pas, je n'utilise aucun addon.
En raid, je me sers uniquement d'un announcer et de recount (pour le design, procs etc... l'interface classique me paraît tout à fait satisfaisante).


Les rotations en raid : A mon sens, les rotations sont un bon point de repère (elles représentent une routine optimale en terme de DPS). En revanche celles-ci sont établies de manière théorique, basées sur des tests potos qui souvent ne correspondent pas à la réalité des combats de raid. Par conséquent, je pense que s'en tenir aux rotations de manière trop absolue n'est pas une chose optimale. Par ailleurs les circonstances en raid sont telles que souvent il faut se détourner du cycle au profit d'un gameplay plus adapté à la situation (Shield telle ou telle personne si je suis le seul dans sa range, grip, AF sur les déplacements des gens dans le raid etc...).
Fondamentalement donc : le cycle oui mais attention, parfois il y a mieux Wink  


Préparation pour le prochain contenu : Je précise d'ailleurs ici (mais vous l'aurez sans doute compris au vu de mon gear) que ma candidature est uniquement orientée vers WOD.
Personnellement, je me suis préparé en terme de PO (j'ai accumulé 300k à coup de PL défis sur la dernière semaine) et de rush pour le PEX (Mes sacs sont remplis d'ambres, de stands, Drums of Rage, Drums of the forgotten kings, Potions etc...)
Malheureusement je n'ai pas eu accès à la béta mais en terme de lvling, je suis au point et j'ai étudié ce guide : http://www.elvinelol.com/forums/showthread.php?1405


Double Spécialisation : En réalité je joue les 3 spés de la classe (Holy, Disc, Shadow). J'ai longtemps consacré beaucoup de temps au PvP (Rank 1 s3,s5,s7, Gladiateur s2,s4,s6) en Disc. A vrai dire, j'ai déja joué ces spés en raid (à Wotlk par exemple) et je maîtrise les spés heals de la classe plutôt bien.
PS : Vous ne constaterez pas ces HF sur le personnage en question, comme je l'ai mentionné en début de poste, j'ai joué énormément de Priest, fait beaucoup de PL en PvP sur des comptes qui ne m'appartenaient pas.*
Fondamentalement, je peux jouer n'importe quelle spécialisation en raid.


Autres persos : J'en ai 8 autres au niveau 90, je peux jouer n'importe lequel en raid. Très sincèrement, il me semble que les cycles/tips propres à chaque classe sont simples à assimiler dans un environnement PVE. Pour les optis (quelque soit la classe) je prend mes infos sur le net; principalement sur Millenium.








4) La guilde LIMITLESS.


Motivations : 
En quelques mots, je suis vraiment motivé par la découverte du pallier PVE WOD au sein d'une structure stable et établie depuis un certain temps (souvent c'est au moment où j'étais le plus attiré par le PVE que les structures dans lesquelles je me trouvais disbandaient = frustration). 
Par ailleurs j'ai toujours adoré la compétitivité (En PvP particulièrement -je compte d'ailleurs reprendre sérieusement à WOD-, mais aussi plus récemment par les CM Gold (j'ai fais quelques first serv sur Ysondre avec ma priest justement il y a quelques mois) et donc la guilde LIMITLESS, réputée pour son progress rapide (aka la compétitivité en PVE) m'attire particulièrement.
(Je pense que je répond en partie ici à la question : Pourquoi désirez-vous intégrer LIMITLESS?)


Ancienne Guilde :
Inde Irae (ma drood a depuis migré sur Archimonde mais la guilde se trouvait sur Ysondre) que j'ai quitté en raison du disband de cette dernière.


Que pensez-vous pouvoir nous apporter?
Très sincèrement, un joueur stable et plutôt compétent (jamais une guilde ne s'est plainte de moi pour une raison ou pour une autre : je fail rarement lors des raids, j'essaye d'apporter mon aide sur les stratégies des boss, placements etc... lorsque je vois des soucis dans le raid, je suis pontuel vis à vis des horraires et je ne me plains jamais).






Voilà, j'en ai terminé avec ma présentation; merci à vous pour le temps que vous me consacrerez.
PS : Ma candidature est sommaire, je suis biensûr disponible pour répondre à vos questions (sur le forum ou IG : Grassoulol#2949). De la même manière, j'ai conscience des lacunes de ma postulation (expérience PVE "instable" et relativement peu aboutie) et je suis prêt à en reparler Wink
Bye et bonne soirée.









Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com