Index du Forum

Bienvenu Sur le Forum de la Guilde Limitless sur Ysondre Coté Horde

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xtâzy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xtâzy
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:53 (2014)    Sujet du message: Xtâzy Répondre en citant

1) Présentation

Mon personnage est Xtâzy, GM de la guilde EasyMode, un chaman élémentaire troll avec sur lui un ilvl de 577.

Dans la vie, mon nom est Benjamin, je suis âgé de 24 ans. Je travail dans un service des Sports à la mairie de ma ville. Mes dispo sont donc comme vous le désirez c'est à dire tous les soirs de la semaine (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche). Bien sûr je ne suis pas à l'abri d'un imprévu IRL comme tous le monde. Ceci dit prévenir est normal si je ne peux être présent un des soirs.  

Voici le lien vers l'armurerie de mon personnage
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Xtâzy/simple

Malheureusement je n'est pas de lien vers world of logs. Je vais me pencher dessus pour vous fournir ça.

J'ai un temps de jeu sur ce perso de 167 jours.

2)Votre expérience ainsi que les guildes dans lesquels vous avez fais le progress PVE.

J'ai commencé à jouer à world of warcraft à l'époque de Vanilla, ou j'ai découvert un univers très intéressant sans grande ambition. Beaucoup de PVP etc, BC pareil. A WOLTK j'ai voulu m'essayer au PVE je suis donc rentré chez Easy Mode à l'époque sur le serveur Rasgharroth, une toute nouvelle guilde avec de grand projet. Down de LK 10hm post nerf. 

Cataclysme :  12/13hm (Sinistra down post nerf)
7/7 hm (Ragna down post nerf le lendemain)
8/8 hm (Madness down post nerf 10%)

Mop :  Pendant le palier 14 en progress la guilde a disband car les officiers n'étaient plus correct avec les membres de la guilde. J'ai migré ensuite vers Ysondre avec la plupart de mes guildmates pour reconstruire EasyMode. Nous n'avons pas beaucoup raid sur TOT car les dispos des gens n'étaient pas au rendez-vous. Sur ce dernier palier nous sommes à 13/14 hm actuellement en try sur Garrosh. 

3) Gameplay et optimisation

Pour ce qui est de mon cycle dps c'est très simple : 

Dbm pull 10s

-4sec : pré pot
-3sec : élem de feu
-2sec : cast éclair
-0sec : totem fouette tempête
-Horion de flammes
-Déchaînement des éléments
-Explosion de lave
-Ascendance/grâce du marcheur des esprits/Berserker
-Full explosion de lave 15 sec

Cycle constant mono :
-Horion de flammes toujours actif sur cible (à refresh à partir de 3sec)
-Déchaînement des éléments quand up 
-Explosion de lave tjrs prio quand up ou proc
-Full éclair jusqu'à un maximum de 7 charges sur le bouclier de foudre
-Horion de terre à partir de 5 charges si l'horion de flamme est sur le point de depop pour pouvoir le refresh ou sinon toujours 7 charges.

Cycle multi :

-Quand 2-3 cibles dépacké horion de flammes sur chacun pour augmenter le taux de proc de l'explosion de lave.
-A partir de 4 cibles ou plus packé full chaîne d'éclair + toto de magma. Je cherche pas à comprendre Very Happy .

Pour ce qui est des cd heal, à utiliser quand le raid en à besoin. Je suis adepte de l'assiste heal.

Mes stats prio sont :

-Le toucher
-lL'intel
-La maîtrise
-La hâte
-Le crit

Je pense que je suis correct au niveau de mes stats.

Voici un sceenshot de mon interface

Mes addons ont étaient choisi car pour moi ce sont plus plus efficace pour mon gameplay. J'aime avoir une interface épuré mais complète à la fois.

Je ne suis pas contre une rotation les soirs de raid. Il faut toujours aligner la plus opti des compos sur certain des boss.

Je suis toujours impatient quand un nouveau palier ou une nouvelle extension va sortir. Je lis tous ce que je peux sur le net ou autre. J'ai le client test pour tester certain patch.

Pour ce qui est de ma 2ieme spé je suis actuellement entrain de farm un stuff amélio, j'ai déjà joué cet spé. Autrement j'ai un stuff heal correct pour dépanner sur certain soir. Mais pour être honnête ce n'est pas ma passion dutout. J'ai toujours joué Elem en main spé avec mon chaman.

J'ai quelques rerolls dont un SP a 568 ilvl, j'ai fais quelques raid en nm hm avec mais rien de sérieux. Je le joue pour voir autre chose du chaman.

4) La guilde Limitless

Je suis prêt à m'investir a fond dans un projet commun. Et progresser au maximum en prenant du plaisir. Je suis quelqu'un qui vie les moments bien comme il faut. Je savoure chaque instant IRL ou IG. (le down d'un boss par exemple).

Je désire quitter ma guilde car je n'est pas la même ambition que eux. Je désire avancer tout en m'amusant, alors que actuellement c'est plus je m'amuse tout simplement.
Je souhaiterais vous rejoindre car j'ai entendu parlé de vous en bien (Bandia à beaucoup de blabla). Ce serait pour moi un honneur d'intégrer vos rangs. Une guilde qui a su faire ces preuves. 

Si tout ce passe bien je devrais vous apportez un peu plus de bleu sur vos interfaces mais aussi un bon cd heal cheaté. Mon sérieux et ma concentration en raid est exemplaire. Je sais en revanche être très ouvert à une bonne partie de rigolade et au taunt etc...

J'espère avoir était le plus clair possible. En espérant que cette postulation portera ces fruits.

Je reste à votre disposition pour d'avantage d’information.

Bien cordialement,
Xtâzy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Äbysse
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 05:09 (2014)    Sujet du message: Xtâzy Répondre en citant

Bonjour

sheitan
Co-GM

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 05:31 (2014)    Sujet du message: Xtâzy Répondre en citant

Cc ça va ?

the legend
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:32 (2014)    Sujet du message: Xtâzy Répondre en citant

"En espérant que cette postulation portera ces fruits"

t'as de la chance, l'hiver est fini !

sheitan
Co-GM

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 04:46 (2014)    Sujet du message: Xtâzy Répondre en citant

Bonjour cette fois si je reste serieux PROMIS

Est tu dispo pour un entretien vocal dimanche 19h ?

Bon week-end

Xtâzy
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 09:05 (2014)    Sujet du message: Xtâzy Répondre en citant

Yo,

Je peux être dispo dimanche 19h sur ts pas de soucis pour moi Smile
Il me faudra juste votre adresse ts. 
Je vous remercie et bon week end sous la pluie et voté bien dimanche l'avenir de l'Europe est entre vos mains -_- LoL

Xtâ

slim
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:32 (2014)    Sujet du message: Xtâzy Répondre en citant

wisp me in game pour le TS : Crìs

Xtâzy
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:39 (2014)    Sujet du message: Xtâzy Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai prévenu Cris et Pøøps que ce mercredi je ne pourrais être présent pour raid car je pars en voyage (Ascension) et j'en suis désolé. Je serais de retour pour le raid de dimanche soir. Mon absence reste exceptionnelle, je serais dispo tous les autres soirs a venir.

Merci pour votre compréhension, bon weekend de l'ascension.

Gl pour le raid de demain à dimanche.

Xtâ de la bamba

Kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Xtâzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006