Index du Forum

Bienvenu Sur le Forum de la Guilde Limitless sur Ysondre Coté Horde

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hyunko hunt 577 bm ysondre! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyunko
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:54 (2014)    Sujet du message: Hyunko hunt 577 bm ysondre! Répondre en citant

1) présentation !!

Salut tout le monde !! je viens vous soumettre une candidature pour mon hunt que je joues en main. Nom ig Hyunko, je le joue de préférence Bm mais je le joues aussi parfois survie quand j'ai envie ! ayant tester les deux à mon ilvl et ayant vu la différence de dps entre les spé... sa dépend vraiment les bosses :p (en plus les pets Bm sont plus jolis Surprised)

Irl je travail comme mécano dans un atelier vw audi en suisse (oui je suis suisse), en dehors du boulot je passes 2-3 soirs sur wow à raid les autre soirs avec ma copine. le rets du temps je pêches beaucoup et aussi un peut de vtt.

Je suis dispo au max 3 soirs par semaines de prèf mercredi jeudi et dimanche.

voici tous les liens utiles pour mon perso :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Hyunko/simple
http://www.raidbots.com/epeenbot/eu/ysondre/hyunko/
http://www.wow-heroes.com/character/eu/ysondre/hyunko/

/played : 65 jours

2) expérience et guilde !

J'ai commencé wow sur Mop, start raid sur Tot oui, c'est tous frais! j'ai très vite croché sur le jeux. une fois sur SoO j'ai raid avec Faster jusqu’à notre disband . ensuite j'ai été chez easy mode ou ont a bien continué notre avancée jusqu’à garrosh qu'on a pas encore tombé... nous en raidons quasiment plus pour cause de manque de joueur aux heures de raid c'est pour cela que je cherches une guildes pour clean et avancé sur le prochaine palier !!

3) gameplay et opti !

Cycle des hunts, hum x) je dirrais plus que c'est des prio qu'un cycle persos ! prio absolu ordre de tuer en bm ou tir explo sur les sv, toujours maintenir morsure serpent (et flêche noir pour sv) regen foca avec tirs du cobra pour maintenir une foca entre 20 et 80 en gros x) après les ordres de tuer/tir explo, use le lancer de glaive et decharger la foca aux tirs arcannes ! garder la ruée au pull et en phases burst. ensuite pour les details depends boss mono, multi etc. persos je joues au frisson de chasse qui permet un farm arcanne/tir multiple vraiment interessant !

Stats prio? cap toucher hâte a 7.5 ensuite agi ! puis crit hate maitrise (autant en bm qu'en sv !) oui pour une fois c'est pratique haha.

Screen de mon interface:

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/19/140519075258890208.png

que pensez vous des rotations en raid? pas sur de comprendre la quéstion ! si vous parlez des rota joueurs je suis totalement pour bien sur, sa permet de fair jouer tout le monde surtout en R25 !

Niveau préparation prochaine extension, oui bien sur que je suis prêt a venir serveur test! sert a  rien de farmer du contenu déjà clean alors qu'on peut se préparer au top pour rush et être dans le top fr x)

Niveau rerol j'ai rien d’assez stuff pour raids en Hm mais je joues rogues moine et war en rerol.

Pourquoi vous? 

L'une de mes motivations principal à postulé chez vous c'est votre avancée je dois l'avoué, ayant presque la même et voulant clean le palier dans la bonne humeur je me suis orienter vers une guilde qui a déjà clean... se choix me semblait plus judicieux pour pouvoir partir en serveur beta des l ouverture plutôt que d'essayer de tomber garrosh toujours et encore plutôt que de voir de l'avant!

quesque que je peux  vous amenez ??

Ma motivation je penses ! 

Voila ! si vous avez d'autres questions hésitez pas !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ßoomz
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:37 (2014)    Sujet du message: Hyunko hunt 577 bm ysondre! Répondre en citant

Salut à toi Hyunko, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de faire ta postulation mais je note un bémol : tes 3 soirs / semaines . Actuellement nous sommes en période de farme et donc on clean en 2 soirs mais en période de progress ce sera 5 soirs / semaines. Et sinon j'ai une dernière question , pourquoi ne pas privilégier l'opti hate > mastery > crit sachant que tu joue bm tout le temps ou quasiment tout le temps ? Je laisse la parole à mes confrères =)

PS : Je viens de voir ton interface , utilise-tu un addon pour track tes procs trinket etc ? Et toute dernière question mais évidente , as-tu une connexion et un ordinateur qui te permet de raid en 25 de façon fluide ?

Hyunko
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:55 (2014)    Sujet du message: Hyunko hunt 577 bm ysondre! Répondre en citant

hello boomz !!

Pour les trois soirs de raid c'est par cause de routine actuellement, en progresse pas de soucis pour monter sa ! comme je l'ais dis plus haut je vises une guildes a ambition top fr, on a rien sans rien comme qui dirais x)

pour mes procs j'utilises tell me when, (je l'avais désactiver sur ma moine) pour sa que tu le vois pas sur le hunt Surprised

Niveau stats la.... je dois avouer ne pas m'être pencher sur la question ces derniers temps étant évident que c étais crit hate maitrise... après un saut sur icy veins je vois que sa a changer encore une fois en avril pour hate maitrise crit... les stats étant très proche les unes des autres sa changes parfois...  ----> go reforge :p 

Niveau matos je joues sur un dell xps (pc gamer de chez dell a budjet plus abordable que les aliens :p) et niveau co j'ai le top en suisse x) (premier investissement a la prise de mon apparte haha) 

après en 25 je sais pas trop... c'est comme en lfr je supposes ? (oui je raids jamais en 25 alors la meilleur approche que j'ai c'est le lfr :p) 
si oui y'a aucun soucis x)

voili voilou j'éspères avoir répondu à tous hésitez pas si d'autre questions 

Pøøpss
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 06:30 (2014)    Sujet du message: Hyunko hunt 577 bm ysondre! Répondre en citant

est ce que tu aimes le chocolat ?

Hyunko
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:14 (2014)    Sujet du message: Hyunko hunt 577 bm ysondre! Répondre en citant

c'est parce que je suis suisse cette question Surprised? Et non pas plus que sa x) 

Äbysse
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 14:47 (2014)    Sujet du message: Hyunko hunt 577 bm ysondre! Répondre en citant

Poops n'a pas été très pointu dans sa question donc je vais reformuler celle ci : Aimes tu les chocos bons (attention c est une question piège qui aura un plus grand impact que tu ne le crois sur ta postule!)

Hyunko
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:44 (2014)    Sujet du message: Hyunko hunt 577 bm ysondre! Répondre en citant

Sa change la donne la Surprised qui n aime pas les choco bon x)?

Jeriicod
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:36 (2014)    Sujet du message: Hyunko hunt 577 bm ysondre! Répondre en citant

Hello Hyunko ! 
Même remarque que Boomz pour t'es retouche en spé BM, voir une opti Hate / Maitrise au lieu d'une opti crit qui n'est utile que pour la spé survie ! 
Apres j'ai souvenir de l’époque Faster ou j'avais raid avec toi, debut SoO de mémoire ou je n'avais pas spécialement trouver ton dps fou-fou ! Mais ce n'etait pas avec le même gear ni les mêmes XP ! A tester je pense ! Bonne chance à toi pour ta condidature.

Hyunko
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:43 (2014)    Sujet du message: Hyunko hunt 577 bm ysondre! Répondre en citant

Hello jeri !

Oui en effet les retouches sont en court x) et je me souviens de toi sur SoO aussi en flex P1 (séance d'apply pour moi a la sortie de SoO chez faster) tu avais en effet un meilleur dps que moi ! pour ma défense je tiens a dire que je n'avais pas encore la cape lgd en se temps la ayant commencé le jeux sur tot et le temps que je prennes connaissance de la quete etc ben voila Surprised

Mais tkt pas que si ont a l'occasion de raid ensemble je serrai sans pitier Razz

the legend
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:09 (2014)    Sujet du message: Hyunko hunt 577 bm ysondre! Répondre en citant

big up

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Hyunko hunt 577 bm ysondre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006