Index du Forum

Bienvenu Sur le Forum de la Guilde Limitless sur Ysondre Coté Horde
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Swiftor - Ysondre ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swiftor
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2014
Messages: 2
Localisation: Banlieue parisienne

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:05 (2014)    Sujet du message: Swiftor - Ysondre Répondre en citant

Swiftor, Guerrier spécialisation protection




Informations personnelles :


Âge : 20 ans (depuis peu:)
Disponibilités : Tous les soirs à partir de 20h30 – 1h


Lien armurerie :


http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Swiftor/advanced


Lien interface :


http://imagesia.com/wowscrnshot-051214-232334_jgot




L'optimisation de mon perso :


Selon moi l'optimisation de son perso commence par avoir un équipement correctement gemmé enchanté et reforgé. Ensuite de la pratique en raid et de la projection dans les combats pour savoir quand claquer ses cd pour qu'ils tombent au moment le plus optimum.
Un perso optimisé c'est également un perso qui vient en raid avec des composants en quantité suffisante pour le raid prévu, nourriture, flacons, potions.


Mon cycle expliqué et détaillé :


Sur AOE : Cri avant l'engage, charge ,bain de sang, coup de tonnerre , onde de choc , revanche, heurt du bouclier, maîtrise du blocage, coup de tonnerre, dévaster j'usqu'à un proc, revanche, absorb, coup de tonnerre, dévaster j'usqu'à un proc, revanche, maîtrise du blocage etc
J'utilise également enchaînement assez régulièrement en excès de rage.
Sur mono-cible : Cri avant l'engage, charge, provocation, heurt de bouclier, dévaster, revanche, absorb, dévaster, heurt de bouclier/revanche selon procs, absorb etc j'utilise frappe héro en cas d'excès de rage.
J'utilise souvent toute ma compo burst – à savoir, bain de sang, témé , banière crit, raciale – lors du pull d'un boss sauf exception (lorsqu'on me demande de garde la bannière en général).
NB : J'utilise très souvent la maîtrise du blocage (beaucoup plus qu'avant sur la plupart des boss qui tape physique et notament les boss qui augmente leur atak speed comme blackfuse par exemple).


Comment gères tu tes CD ?


En tant que war tank je dispose d'une panopli de cd déf assez abusée. Rotation de base : ma bannière démoralisante + cri démoralisant + cri pv (30 % réduc dmg + 20% pv) presqu'à chaque combat lors d'une des phases d' AOE sur l'ensemble du raid(rotation prévu à l'avance en général) . J'utilise mon cri démoralisant presque à chaque fois qu'un boss recourt à une compétence d'AOE sur le raid vu que le cd est très court.
En ce qui concerne les cd persos , je garde souvent dernier rempart lorsqu'il ne me reste pas beaucoup de pv (20% ou moins) uniquement en dernier recours. Le mur prot reste le meilleur cd du war prot selon moi 40 % réduc damage (60 % avc glyphe) et il me permet de prévoir une grosse phase burst pour un temps de recharge pas déguelasse : 2mn (je joue pas avec la glyphe 60 % en r25).
Ma régénération enragée est utilisée régulèrement dès que j'estime avoir perdu trop de pv (40% vie par min).
J'utilise souvent toute ma compo burst – à savoir, bain de sang, témé , banière crit, raciale – lors du pull d'un boss sauf exception (lorsqu'on me le demande en général).


Parles nous de ton arbre de talents et de tes glyphes
Dédoublement / régénération enragée / cri perturbant / onde de choc / vigilance ou renvoi de masse selon le combat / bain de sang.
Régénération enragé car cd très court qui me permet de récup 40% des pv max chaque minute (sous rage de berserk, cd de 30 sec que je n'utilise pas pour burst vu que je le réserve pour la régénération).
Cri perturbant bien mieux que l'immobilisation ou le slow notament pour certaines phases boss où il faut cs plusieurs mobs en même temps (CM sur garrosh / chamans sur galakras )
Onde de choc permet d'aténuer fortement les dégats reçu lors des pack d'add en plus d'interrompre les sorts lancés. Un peu weak en dps mono mais préférable pour le tanking.
Vigilance est un cd assez simpa qui permet de sauver bien des vies et très pratique dans certains combats lorsque qu'un membre particulier reçoi bcp de dmg. Personnellement je le réserve en général pour les healer mais je sais aussi l'utilisé si un membre du raid reçoi un burst mono (en revanche j'utilise uniquement renvoi de masse sur deux combats à savoir norushen et shamans).
Enfin bain de sang est le meilleur cd dps pour tank en constant.


Mes glyphes : j'utilise rage interminable / lourdes répercussions / tenir le front pour un meilleur apport dps et un surplus de rage qui permet de faire une double max absorb très apréciable par exemple.


Quels sont tes métiers, pourquoi ?


Forge et joallier, ça m'apporte deux gemmes supplémentaires et deux gemmes à 480 endu.


Quels sont tes gemmes , enchants. pourquoi ?


Je sertis des gemmes parade/esquive dans tous mes slots rouges ou jaunes (à l'exception des armes et boubou sur lesquels je mets +320 parade pour approcher les 40 % parade)
Endu/parade sur les slots bleu ou verts qui me permettent de gagner full parade en plus de l'endu (endu qui est pratique contre les boss magiques).
Enfin je sertis mes gemmes 480 endu (grâce à la joaillerie) sur épau pour froler le million pv en raid. De cette façon chaque partie de mon équipement reçoit son bonus propre ce qui augmente mes stats globales (endu/parade/esquive/force..).


Pour mes enchantes j'utilise de l'endu (+200) sur cape +80 stats sur torse, 140 maîtrise boots +augmentation de course. J'ai enchant 170 force sur mes gants pour plus d'absorb.
Esquive sur brassard, endu/esquive sur épau + jambes.


Quels sont tes addons/maccros ? :


J'utilise plusieurs addons tels que Elvui pour une interface personnalisable qui m'aide à voir le temps restant sur l'ensemble de mes buff/débuff , l'aggro des mobs, de plus les profils de raid et mon propre profil sont plus accessibles car personnalisables.
D'autre part, j'utilise skada pour voir tout les rendements heal/dps/morts/interruptions... Ou bien DBM addon de base. (J'utilise également Malkorok Helper)
Le reste de mes addons sont des addons peu utiles (atlasloot...).


Qu'éspères-tu apporter à la guilde ?

Tout d'abord encaisser le plus de dégâts pour le raid:D. Je comptes m'investir dans la guilde, progréssé sur mes erreures, apprendre encore et encore sur les strats:). Je sais rester discret même si j'aime bien déconner. J'aime bien aidé les reroll des gens rigolos :p. J'apprécie les discussions portant sur les nouveautées (addons , new patch …. ^^). Bon je pense que je vais arrêter là avant de passer pour une tête à claque ^^
Ce que je pense apporter réellement à la guilde c'est un fat war tank avec des bases solides qui a une certaine expérience du HM et qui connaît bien sa classe et son perso.


Le petit mot de la fin :


Je pense avoir fait le tour de tout ce qui me semblait important à dire pour ma candidature, je reste disponible évidemment si jamais vous avez besoin de précisions que ce soit sur le forum, en whisp sur le jeu ou en vocal.
A bientôt je l'espère et bon jeu !


Cordialement, Swiftor.
_________________
Swiftor , la terreur des boss


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
sheitan
Co-GM

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2014
Messages: 8
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 01:47 (2014)    Sujet du message: Swiftor - Ysondre Répondre en citant

Bonjour, candidature propre tout y est.

Disponible TS ce dimanche ? Je me connecterais sur le jeu vers 18h je pense, sinon n'hésite pas à demander le TS à un membre de la guild Smile

A bientôt.


Revenir en haut
Swiftor
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2014
Messages: 2
Localisation: Banlieue parisienne

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:15 (2014)    Sujet du message: Swiftor - Ysondre Répondre en citant

Hello,


Malheureusement je ne suis pas disponible ce dimanche vers 18h je passe la journée dehors pour une fois Smile
En revanche , j'essaierai de me connecter un petit peu plus tard dans la soirée ou dans le pire des cas ce lundi.
Quoi qu'il en soit j'attendais votre réponse avec impatience et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.


Cordialement, Swiftor.
_________________
Swiftor , la terreur des boss


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Swiftor - Ysondre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com