Index du Forum

Bienvenu Sur le Forum de la Guilde Limitless sur Ysondre Coté Horde
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Holy pal äzaghäl Ysondre ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
äzaghäl
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 4
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:26 (2014)    Sujet du message: Holy pal äzaghäl Ysondre Répondre en citant

Bonsoir /bonjour äzaghäl holy pal .

Vous IRL:

Prénom: Marc
Age: 20 Ans feté il y a  15 jours ! 

Quand avez-vous commencé ?  J'ai débuté officiellement fin BC a faible niveau mode gros noob , puis a niveau correct Fin cataclysme 

Personnage IG

* Race: Elfe de Sang
* Classe: Paladin 
* Level: 90 
* Pseudo: äzaghäl

* Equipement actuel 575 ilvl


* Quel cycle (dps ou heal) utilisé vous ? Justement on en vient je prefère vous expliquer ma perception des choses , en heal je connais pas par coeur les autres classe pour m'en assurer mais du moins en hpal on ne parle pas vraiment de cycle mais plutôt de priorités . Tenir le raid de FE , heal a la radiance + Lumière de l'aube quand c'est du heal constant packer . Holy shock ETC ...

* Quels sont les statistiques a privilegier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ? Les statistiques a privilegier en Hpal c'est la Mastery a bloc avec un cape haste a 7172 , et blinder la spell power derrière , en 10 il suffit d'avoir entre 12 et 14K d'esprit avec la meta legendaire plus ne sert a rien vu la durée des fights sur ce palier . Je dirais que ça reste l'opti en r10 après R25 pour en avoir vachement discuté avec salgonia l'opti du hpal est un peu prèt la même avec un préférence sur le soigneur altruiste a la place de la FE.

* Avez vous des logs de vos soirées raid a nous linker ? Je n'ai plus raid depuis un bout de temps je peux éventuellement sur Slow motion sur garrosh hm et encore je suis même pas sur je vais verifier ça et vous linker . 

* Avez vous un screenshot de votre interface ? 
Interface äzaghäl : http://www.noelshack.com/2014-18-1399152500-wowscrnshot-050314-232628.jpg
Interface mëphïs: http://www.noelshack.com/2014-18-1399152617-wowscrnshot-050314-232905.jpg
Interface de mon hunteur en cours de stuffage : http://www.noelshack.com/2014-18-1399152747-wowscrnshot-050314-233044.jpg


Armory Chaman : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/M%C3%ABph%C3%AFs/simple
Armory hpal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/%C3%84zagh%C3%A4l/simple

* Que pensez-vous des rotations en raid ? J'en pense du bien a partir du moment ou cela reste bien organisé , en Periode de rush plus précisément rota pour que les gens très soutenues en période de progress puissent souffler un peu . Après pour moi en 25 surtout en 10 en progress partir avec un roster plus ou moin fixe roder reste le plus opti .

* Avez vous une seconde spécialisation ? si oui, la maitrisez vous suffisamment pour pouvoir la jouer en raid ? 
Oui effectivement j'ai une spécialisation vindicte 570 ilvl optimisé et maitrisé pour du combat HM utilisé sur Blackfuse hm Chez HORDCORE lors du down quand le disco le solo heal . 

* Métiers : Ingénieur /enchanteur 

* /Played : Temps de jeux total : 294 jours 
Jouer a ce niveau : 105


* Rerolls Comme link plus haut j'ai un chamélem depuis pas très longtemps que je commence a bien maitriser , 562 ilvl ( cape /Meta) opti et disponible avec bien entendu . 


Vos Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? Mon ancienne guilde ce nomme " HORDECORE" , pourquoi l'avoir quitté , je vais vous expliquer enfaite j'y était depuis le roster crée dans "The endless union" après le disband suite au slackage d'un connard appelé "Foufouhorse" on a recrée nôtre structure , mais n'ayant plus les dispos pour suivre un rythme d'après -midi j'ai donc décider de passer à autre chose , dans un premier temps slow motion en casu avec des potes ou j'allais de temps en temps raid puis finalement apply chez vous .

* Pourquoi désirez-vous intégrer Limitless ? Parce que cette guilde me semble être une structure faible a noyau de joueurs a experience venant de très bonnes guilde FR . Bonne ambiance , puis beaucoup d'activité ce qui me deplait pas mais evidemment rejoindre Salgonia et radnarok .

* Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Un joueur stable , intéréssé et motivé pour preparer WOD . A experience correct qui maitrise son perso . Jamais abattu , qui en veut quoi . farmeur , j'aime beaucoup aidé les autres Gmates , j'aime l'humour discuter faire partager a d'autres son experience et vis versa enfin la totale après je stop parce qu'on va me prendre pour un lèche boules xD

* Disponibilités (La plus détaillée possible) Mes disponibilités son fixe et pour un très long moment je suis au chomage et ça ne risque pas d'évoluer pour le moment . 5 /semaines puis 6 en progress avec 4 assurée par semaines . Une préférence surtout en farming ou autre pour slacker ou soirée vendredi et samedi la routine quoi Smile 


Voilà je reste bien evidemment a disposition pour d'autres questions /Entretien . 


Tag vierge cette semaine , je suis sur Archimonde la ou j'ai rejoint un pote pour me marrer mais je peux migrer a tous moment bien entendu . 


KISS sur la fesse droite de Salgonia et Gauche de Radnarok .


Cordialement äzaghäl


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
sheitan
Co-GM

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2014
Messages: 8
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 05:49 (2014)    Sujet du message: Holy pal äzaghäl Ysondre Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord bienvenue et bonne chance.

1. * Pourquoi désirez-vous intégrer Limitless ? Parce que cette guilde me semble être une structure faible, ok merci beaucoup.

2. Quels sont les statistiques a privilegier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ? Les statistiques a privilegier en Hpal c'est la Mastery a bloc
Pourquoi ? Comment ? Quand ?

3.Je dirais que ça reste l'opti en r10 après R25 pour en avoir vachement discuté avec salgonia
Leeds ma dit de jouer en opti crit sur shamelem, c'est cool toutes mes lavaburst crit ... Oh wait ^^

4. Tu possede quel genre d'outils informatique ? Ordi - clavier - souris - FAI

5. donne moi le ratio de toutes tes stats par rapport a l'intel. (ex: 1mastery=0.70 intel )

Si tu réponds à tous ca avant demain soir je te propose un entretien TS Ce soir en début de soirée ( Dimanche ). Bonne journée


Revenir en haut
äzaghäl
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 4
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:49 (2014)    Sujet du message: Holy pal äzaghäl Ysondre Répondre en citant

Bonjour sheitan , Merci à toi d'avoir repondu aussi rapidement .


1- Effectivement faute de frappe , " je disais donc que pour moi vôtre structure a mon avis était d'une expérience élevé et fiable" . 


2- Pour répondre en détaillant a cette question sheitan je pourrai te renseigné surtout en r10 étant donné que je n'ai jamais fait du r25 et que je n'ai pas vraiment d'idée sur la question . Je pense que si je suis pris en apply je ferais des tests dans différentes optimisations et prendra la plus rentable même si la maitrise reste une statistique primordiale a l'heure actuelle et qu'elle ne changera pas pour le moment que je parle du 25 ou du 10 . 


En gros pour faire simple , Je privilégie la mastery parce que ç'est la première sources de heal peut importe le combat , L'absorbe est un élément clé dans un fight , je vais expliquer pourquoi je dis ça .
Effectivement avoir une classe comme prêtre discipline ou un holy pal Mastery sert effectivement a faire de la prévention de dégats sur des phases de combats ou les dégats sont soutenues régulier et pas très fort . Donc la mastery est beaucoup plus rentable actuellement pour assurée un bon équilibre des PV  des joueurs lors d'une phase de dégats intensif et pas très fort . 


Je ne comprend pas vraiment ta question " comment?" La statistique primordiale actuellement en hpal du moins en r10 mais aussi en 25 a 99% sur c'est la maitrise , la question comment et quand je ne comprend pas vraiment ou tu veux que j'en vienne .


3- Effectivement j'ai pas préciser Quand je dis ça je dis pas que Salgonia a la sciences infuse , Il y a des points ou nous étions pas d'accord et pour avoir jouer ensemble chez The endless union ça passait relativement bien quand même . Mais pour pas pous mentir c'est une espèce de reconversion que je fais , très habitué au r10 voulant passer au r25 petit à petit avec la structure actuelle ou tu raids et pas me mettre dans le grand bain comme celà . de ce que je regarde et entend le R25 semble légèrement moin "Brain" que le R10 mais à voir . Pour en revenir à la question de l'optimisation du hpal effectivement j'ai pas les sources sur , bien evidemment je me renseignerai avant de venir avec vous même si avec salgonia on a partagé un peu et il semblerait que l'opti abordée en r10 est un peu pret la même en r25 . Le cape "Haste" est effectivement pas aussi opti qu'en r10 mais faut mieux l'avoir après l'Esprit est encore moin rentable qu'en r10 c'est à dire qu'avec mes stats actuelles , je pourrais virer 3 -4k d'esprits et le foutre en spell power ou en mastery .Après je reste bien evidemment a dispositions des conseils je suis prêt a entendre être critiquer j'ai pas la sciences infuse jusquà présent le r25 n'étais pas du jour il en sera peut être dans quelquees temps donc j'irais d'avantages me renseigner . Mais pour revenir sur ce que tu disais plus haut Sheitan je n'ai pas dit que si Salgo le disais je jouerai forcément comme lui mais disons qu'il à plus d'experience que moi en r25 donc tous les conseils venant d'un bon hpal je les prends . 






4- J'ai effectivement zappé cette question elle me semblait pas forcément importante surtout quand tu apply dans une guilde 25 tu te renseigne un minimum sur ton matos informatique pour ne pas te retrouver a 4 FPS  en raid . 


J'ai un alienware souris Raze naga /clavier razer /Casque Razer très bonne connexion (Orange fin fond de la cambrousse connexion pourri) mais sur et fiable puisque en 2 ans elle n'a fait défault qu'une fois après une forte tempête beaucoup de dégats dans toutes le bled ou j'étais . 




5- Pour pas te mentir pour en avoir discuté avec cris ce Matin puis surtout la dernière fois que quelqu'un m'en a parlé c'était cheval chez the endless union Salgo devait être la , c'était tellement infernale que j'ai même pas fait attention donc a part recuperer ça sur sources internet sur forum je pourrais pas te dire . Maintenant je suis pret a recevoir la critique ou bien a ce que tu me dise comment ce genre de calcul se fait . Voilà je fais une aprem Karting avec des potes je reviens en soirée vers 20H tiens moi au jus . 




Cordialement äzaghäl J'ai remboursé la migration sur Archimonde donc j'ai pas d'id Vierge .J'aurai la dispo mercredi 


Bon week -end ! 


Revenir en haut
the legend
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 8
Localisation: Hirson maggle

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:28 (2014)    Sujet du message: Holy pal äzaghäl Ysondre Répondre en citant

"Quand tu apply dans une guilde 25 tu te renseigne un minimum sur ton matos informatique pour ne pas te retrouver a 4 FPS  en raid . "


jerry x)
_________________
tu peux pas test la légende .....


Revenir en haut
Äbysse
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 10
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 14:43 (2014)    Sujet du message: Holy pal äzaghäl Ysondre Répondre en citant

ou tu fais comme moi tu bois beaucoup comme ça ta réactivité s'adapte au faible nombre de fps que tu possède muhahaahahhaa !




Non sérieusement GL pour ton apply


Revenir en haut
äzaghäl
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 4
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 15:07 (2014)    Sujet du message: Holy pal äzaghäl Ysondre Répondre en citant

Bonjour äbysse , Merci du soutient Smile 

Cela dit je pense pas qu'une bouteille de sky puisse remplacer un ordinateur ou une connexion :p mais comme tu dis faut prendre le mal par le mal Smile


Revenir en haut
Radnarok
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 1
Localisation: var

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:37 (2014)    Sujet du message: Holy pal äzaghäl Ysondre Répondre en citant

Azaghäl, bon Hpal connu chez *HORDECORE*

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Holy pal äzaghäl Ysondre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com