Index du Forum

Bienvenu Sur le Forum de la Guilde Limitless sur Ysondre Coté Horde
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Orfen - Resto Druid ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orfen
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2014
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 12:45 (2014)    Sujet du message: Orfen - Resto Druid Répondre en citant




[*]Prénom: Loïc
[*]Age: 24 ans  
[*]Situation (Étudiant, salarié etc..): Chercheur... d'emplois xD
[*]Horaires de connexion et contraintes: H24 







[*]Pseudo: Orfenista
[*]Classe: Druide
[*]Armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Orfenista/simple
[*]Race: Troll
[*]Spécialisation du personnage: Heal / Equi
[*]Métiers: Alchi/Herbo
[*]Consommable: Flacon de la chaleur du soleil - Serpent de Jade/Régénération de L'alchi
[*]/played: 48 jours



 
[*]Gemmage et retouches
Gemmes rouges : +80 intel + 160 maîtrise (si cap hate 13163) / +80 intel + 160 hâte
Gemmes bleues : +160 esprit + 160 maîtrise (si cap hate 13163) / +160 esprit + 160 Hâte
Gemme jaunes : +320 maîtrise (si cap hate 13163) / +320 Hâte
L'esprit donné par le stuff est largement suffisant, je peux me permettre de le rétouché en Hâte/Maîtrise jusqu'a un moment d'environ 12.7k - 13k


[*]Caps à atteindre:


Hâte : 13163 soit 37,52% de Hâte. Grâce a ce cap, je peux allé chercher un 2ème tick supplémentaire sur ma récup, un 3ème tick supplémenaire sur ma Croissance Sauvage, un 6ème tick supplémentaire sur mes fleurs de vie et enfin un 2ème tick supplémentaire sur ma tranquilité. 


[*]Comment gérez vous les CD de votre spécialisation:


Les gros CD heals sont utiliser la plupart du temps au call.
En ce qui concerne les cd plus défensifs, genre Ecorce, Robustesse (si symbiose DK), Dete (si symbiose Hunt), ceux la c'est au feelings ou a des moments bien particulier. Je pense notamment au soack des voids sur Malko, sur Thok etc...


[*]Décrire vos choix d'arbre de talents:


Niveau 15


Rapidité féline : Le choix le plus optimal pour moi sur la plupart des fights, ca permet d'augmenter la vitesse de déplacement de 15% en permanence. Ce qui me permettra d'échappé plus facilement a des situations critiques ou encore d'aller cherché un camarade un peu trop éloigné a un moment donnée.


Transfert de bête : Peux savèrer utile sur des boss vraiment spécifique ou le druide a besoin de se déplacer rapidement suite a des techniques particulière de boss.


Charge Sauvage : Ce talent n'a pas trop d'utiliter en pve, je le considère plus comme un talent PVP.




Niveau 30


Don D'Ysera : Soins qui rend 5% de mon maximum de points de vie a un allié proche au points de vie les plus bas si je suis déjà au maximum de mes points de vie.  Tout est dit dans la descritpion du sort lui même, soins intelligents qui se produit toutes les 5 secs. Du coup, pas besoin de s'en occuper. Parfait j'ai envie de dire.


Renouveau : Sort inutile en pve.


Protection cénarienne : Pouvait être utile sur certain boss en période de progress ou a des moments spécifique certaines personne du raids avant besoin d'un mini cd heal.


Niveau 45


3 talents de contrôle de masse. Peu d'utilité en raid. Personnellement, je joue avec le typhon qui permet de bump de add sur Im/Gala/Shaman/Naz/Ingé.


Niveau 60


Ame de la forêt est pour moi le meilleur talent de ce niveau. Combiner une prompte guérison + croissance sauvage permet d'avoir clairement une augmentation des ticks de la croissance. Ce qui n'est clairement pas négligeable sur des fights a dégâts de raid occasionnel voir constant.  L'Ame de la forêt peut également etre utlisé par une récup sur un tank, cela m'arrive également de combiner cette récup avec un genèse a des moments très spécifiques.


Incarnation trouve son utilité sur certain combats spécifiques. Personnellement, je ne l'utilise que sur Thok, cela me permet d'avoir une augmentation de 15% des soins prodigués, de pouvoir fleur de vie un maximum de personne, de balancer des réta instant sur les personnes en ayant éventuellement besoins. Enfin, je m'arrange pour cast ma tranquilité durant les quelques seconde la fin de l'incarnation.


Force de la nature n'est pas un talent qui me plait particulièrement.


Niveau 75 


3 sorts de controles. Je prend Ursol car il peut savèrer utilise sur des situations bien spécifiques.


Niveau 90


C½ur du fauve permet d'apporter un gros cd de soin pendant une phase longue en plus d'apporter un bonus a l'intel de 6% en permance. C'est le talents que je prend la plupart du temps. De plus, je peux me permettre de dps durant l'utilisation de ce sort. Ayant fait du R10 presque tout SoO, le dps que pouvait apporter ce talents durant le progress n'était clairement pas négligeable. 


Rêve de Cénarius ne trouve pas son utilisé en spécialisation Heal.


Veille de la nature permet un meilleur contrôle de mes soins avec un bonus honorable et surtout très régulier.
 
[*]Décrire vos choix de glyphes


Majeurs


-  Rétablissement : Permet de garantir un coup critique à défaut d’avoir un meilleur glyphe.
-  Efflorescence :  Gros buff du patch 5.4, ce glyphe est indispensable. L’Efflorescence sera alors liée à votre champignon.
- Croissance sauvage : A utiliser uniquement si vous faites du raid 25 ou en 10 seulement sur les combats avec beaucoup de soins de zone à faire.


Mineurs:


La seul glyphe mineur indispensable est la glyphe du champignon naissant. En ce qui concerne les 2 autres elles relèvent principalement plus d'un aspect esthétique plus qu'autre chose 






[*]Gameplay:


Garder le buff "Harmonie" up tout le temps. Pour cela j'ai un tracker tmw/


3 fleur de vie + recup up en permanence sur le tank qui tank le boss.


Croissance sauvage coupler a "Ame de la foret" quand cela est possible.


En ce qui concerne la genèse. Il y a plusieurs manière de l'utiliser, 


Premièrement disons que les dégâts ne sont que sur le tank. Recup + prompte + recup + genèse ce qui permet t'avoir un maximum de heal en un minimum de temps sur une cible.


Deuxièmement disons que les dégâts sont des dégâts de raid moyens. Recup 4 à 6 personnes + genèse.


Troisièmement disons que les dégâts sont des dégats de raids elevè. Recup 4 à 6 personnes + genèse + Champi. Ensuite je re-recup 4 à 6 personnes + genèse + champi. Dans cette dérnière situation je peux soit décider de recup 4 a 6 personnes full life (étant donnée que le champi se regen sur l'overheal) soit décider de recup 4 a 6 personnes a 60-70%.


En ce qui concerne le proc cape légendaire, il m'arrive de faire exploser mon champi la ou il est placé, les soins en excès étant directement redirigé vers les 5 alliés blessés proches. Si j'ai des procs "idées claire" je les utilise en retab sur une personne full life pour la meme raisons. Je peux également coupler le proc de la cap avec une genèse. Cette dernière option a 2 avantages, redirigé les soins et regénérer mon champi.


Pour ce qui est du proc de la méta, que je track au tmw, je l'utilise de 2 manières. La premières est de spam recup durant les quelques secondes que dure ce proc. La deuxième est de cast des rétab si je n'ai pas de proc "Augure de Clarté".


En ce qui concerne la tranqui, elle est souvent envoyé au call, ou lors d'une strat définie avant le boss pour les rotation heal. Comme expliqué précédemment, La tranqui couplé a l'incarnation + Bop + marche vent (si symbiose shaman) lorsque le raid entier prend bcp de dégats. Si c'est un fight ou je n'ai pas incarnation mais que la tranqui est nécéssaire, je l'utilise alors avec un proc "Ame de la foret" + Berserk + Sang-de-vie.


L'innerve est soit pour moi si je sens que j'ai des problème ou a lancer sur un camarade (disci la plupart du temps) au call.


L'écorcefer est balancer au call des tanks si cela est nécessaire. Sinon sur un membre du raid qui est susceptible de prendre des dégats a un moment spécifique.


En ce qui concerne la symbiose. Je la place la plupart du temps sur un shaman, il m'arrive de la placé sur un priest-Dk-Hunt en fonction des différents fight et du role qui m'a alors été assigner.


 
[*]Quelles sont vos précédentes guildes et les raisons de votre départ ? 


Je ne parlerais ici que des Guildes Pve. Tout d'abord il faut savoir que je suis arrivé sur officiel en mars 2013, avant cette période je jouais bcp sur serveur privée.


Ma première guilde fut "Feint" R10 durant Tot, 11/13 hm pré-nerf. Dans les 2 premières semaines de SoO, il y eu des différents au niveau de la team heal et de la nécéssité d'un druide heal sur certain boss. /gquit


Ma 2ème guilde fut "Blow" R25. Apply accepté aprés candidature sur forum. Malheureusement comme indiqué dans le précédent paragraphe, SoO venait de sortir et la guilde étant en plein progress. De plus, lors du paliers précédent je n'avais pas "clean" Tot ce qui fait que j'accumulais un certain retard de stuff. J'ai été intégrer au roster sur quelques boss, cependant le fait que j'ai un retard de stuff, ne me permettais pas de survivre (problème de Hp) au strat mise en place au préalable. Aprés 2 soirée de raids sur 5 mois réfusée au poste de membre. La raison évoquée était le fait que je n'utilisais pas assez de cd défensifs.


Enfin, ma 3ème guilde fut "antichambre" R10, 11/14 hm pré-nerf. Bonne ambiance, bon groupe. Ensuite quelques problème de roster se sont fait sentir. Gens qui arrete a cause du rôle le bol de SoO, problème irl etc... Aprés plus de 300 try sur ingé, la strat qui changeait presque chaque semaine et la prise d'un reroll (hunt) pour les tapis, j'ai décider de mettre un terme a mon aventure pve. Mes guildes suivantes sont donc des guildes pvp-casu.


[*] Pourquoi avoir choisi Limitless ? Comment avez-vous connu notre guilde ?


Tout simplement en parcourant le wowprogress des servers FR. Aprés mon "expérience Blow", je me suis rendu compte que les guildes qui jouais le top first fr ne m'intéressais pas tant au niveau de l'ambiance pourrie qu'au niveau de la concurrence intra guilde. Cépendant, j'aime bien l'esprit de compétition, c'est pourquoi je pense convenir nettement mieux a une guilde comme la votre. 


Je ne connais aucun membre de votre guilde.


[*]Qu'attendez vous de notre guilde ?


Je souhaite intégrer un groupe stable, sérieux avec une volonté de toujours progresser et de s'améliorer. Je souhaite également allé au bout du contenu que propose ce patch afin de me préparer au moins a la sortie de WoD. Je cherche également une guilde qui respecte ces joueurs. Biensur ce respect doit être réciproque.
Ce que je pense pouvoir vous apportez ? Quelqu'un qui sait se remettre en question quand il le faut. Quelqu'un qui a soif d'apprendre et de progresser. Quelqu'un qui sait s'adapter très rapidement a divers situation. Je m'intéresse également beaucoup a l'opti de ma classe en consultant divers forums. 







[*]Quels addons utilisez-vous en raid ?


DBM - TMW - Tmorph - Dominos - Quartz - AngryAssignement


[*]Configuration PC et Internet
i3 4130 CPU / 8 Go / GeForce CTX 650 / Filaire 35-40 Ms / 1680 x 1050


[*]Quelle est votre motivation dans le jeu
S'optimiser, progresser, apprendre, passer de bon moment en raid et hors raid.


[*]Avez-vous des rerolls 90 ou proche ? Si oui, Nom, Classe, Métiers de ces rerolls.


Sp : 571 Couturier/Ingé
Hunt : 568 Dépeceur/Ingé
Shamanélio : 558 Joaillier/Ingé
Bm Monk :  540 Forge 


Dk, Mage mais que joue principalement en pvp.


[*]Une dernière phrase à ajouter ?


Je pense avoir fais le tour de l'arbre, Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature. J'attend vos questions avec impatience.  


Charte lue et approuvée


Dernière édition par Orfen le Ven 2 Mai - 17:57 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Avr - 12:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ilheavenll
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 28
Localisation: Valdahon

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:54 (2014)    Sujet du message: Orfen - Resto Druid Répondre en citant

Salut à toi,


Très belle apply (trop?), tout est parfait je dirais même excellent.
Je n'ai trouvé qu'une toute petite faute, ton talent lvl 90. La veille de la nature est largement supérieure au coeur du fauve sauf si le raid à besoin d'un burst dps (sur un fight long comme garrosh HM la veille apporte presque autant de dps que le coeur).


J'aurais aimé voir des logs mes les quelques logs que tu as pris sont trop anciens.


Ton xp est un peu faible. Mais si ton niveau est à la hauteur de ton post ça ne posera aucun problème.


+1 Sur le papier, à tester.
_________________
Vive dame nature, vive les arbres!!!


Revenir en haut
Skype
Orfen
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2014
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:23 (2014)    Sujet du message: Orfen - Resto Druid Répondre en citant

Yop, merci d'avoir pris le temps de lire ma candid, ainsi que d'avoir poser des questions.


j'ai essayer d'expliquer ma facon de jouer, comment je voyais ma classe. J'ai essayé d'expliquer mes choix de talents/Glyphes en fonction des différents combat que propose SoO. De plus, j'ai également tenu compte des différents discussions, conseils et remarques que m'avais fais "Afery" a l'époque de mon apply chez Blow. 
En ce qui concerne le talent 90 coeur du fauve, oui c'est vrai que je l'utilisais sur le Sha/Masto/shaman en r10 pour apporter un apport au dps qui faisait la différences a la fin des combats.




Pour ce qui est des logs, c'est vrai que cela faisait un moment que je n'avais plus raid, et donc pour certains d'entre eux, ils avaients expirer. Cependant j'ai raid la semaine dérnière, je pense pouvoir retrouvé les logs. Cela faisait 4 mois que je n'avais plus raid pve en heal donc j'etais un peu rouillé, plus de nouvelle strat a appliqué mais je vous le send quand même.


http://www.worldoflogs.com/reports/rt-gh6z79idcmnz6ml7/details/5/


En ce qui concerne l'xp, c'est vrai que je ne suis qu'a 11. Mais j'ai try ingé a 5% + je regarde assez bien de stream de Method/Paragon/Envy etc...


Cordialement, 


Orfen.


Revenir en haut
luminda
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:33 (2014)    Sujet du message: Orfen - Resto Druid Répondre en citant

Après avoir était sur Illidan je peux confirmer que tu na pas le gameplay pour être chez limitless et en plus tu joue la grande gueule a la moindre remarque et tu veux apprendre au autres a jouer  

Revenir en haut
Orfen
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2014
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:31 (2014)    Sujet du message: Orfen - Resto Druid Répondre en citant

luminda a écrit:
Après avoir était sur Illidan je peux confirmer que tu na pas le gameplay pour être chez limitless et en plus tu joue la grande gueule a la moindre remarque et tu veux apprendre au autres a jouer  




Bonjour à toi aussi Luminda,


a-t-on déjà eu l'occasion de jouer ou de discuter ensemble ? 


Revenir en haut
Senseí
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2014
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:22 (2014)    Sujet du message: Orfen - Resto Druid Répondre en citant

je me souviens tres bien de toi quand tu ete chez Odysee 


comment expliques tu que tu sois de blow a odysee


on ne va pas ce mentir tu n ete pas top chez Odyssee et crois moi limitless est d un tout autre niveau
_________________


Revenir en haut
Orfen
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2014
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:46 (2014)    Sujet du message: Orfen - Resto Druid Répondre en citant

luminda a écrit:
Après avoir était sur Illidan je peux confirmer que tu na pas le gameplay pour être chez limitless et en plus tu joue la grande gueule a la moindre remarque et tu veux apprendre au autres a jouer  


Aprés avoir relus plusieurs fois ta réponse, je me suis dis dis, qu'il n'y avait qu'un blow pour écrire une réponse de ce genre sur une candidature. Et en effet, un blow qui s'est fais kick de sa guilde pour avoir insulté et avoir tenu d'autre genre de propos envers le gm, le rl, des membres et divers PU dans des groupes rerolls.


En ce qui concerne mon gameplay, sachant que je n'ai raid main que 2 fois 2 boss (Malko - Thok), que j'avais environ 20 ilvl de moins que la moyenne du raids, que j'ai du appliquer des strats pour la premières fois alors que vous les appliquiez depuis des semaines. Je ne sais pas comment en étant cac (féral) tu peux etre attentif au placements/gameplay des heals. 


Cordialement,


Orfen.


Revenir en haut
Orfen
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2014
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:04 (2014)    Sujet du message: Orfen - Resto Druid Répondre en citant

Senseí a écrit:
je me souviens tres bien de toi quand tu ete chez Odysee 


comment expliques tu que tu sois de blow a odysee


on ne va pas ce mentir tu n ete pas top chez Odyssee et crois moi limitless est d un tout autre niveau










Bonjour Sensei, Hexfull


Comme je l'ai dis dans ma candidature, j'ai commencer sur officiel en mars 2013. Avant cela je jouais sur un server privée "Paragon server" server TLK. Odyssée a été ma première guilde pve, j'y suis rentré surtout pour découvrir le contenu pve de mop. Odyssée stagnait a 1/13 hm a Tot, des semaines aprés la sortie du patch. Ayant nettement plus d'ambition que cela, j'ai decidé de quitter la guilde pour trouver une guilde a la hauteur de mes ambitions pour ToT. 


Je suis donc parti chez Feint, 11/13 hm pré-nerf. Pour raconter toute l'histoire, je vais commencer par le début. Dans les dernières semaine de ToT. Un ami heal du gm a rejoin la guilde, il se connectait 1-2 jours par semaine 15 min avant le raid et se deconnectait juste aprés. Le Gm étant un heal et comme j'etais arriver le dernier dans la guilde, ces 2 soirée de raid j'étais remplacé sans même savoir quel soirs le heal allait se connection. Pour la sortir de SoO, on s'était mis d'accord avec le gm et la team heal pour faire des switchs sur certains boss. Malheureusement , pour moi, il n'en a rien été, cela a recommencer comme dans les dernières semaines de tot, j'ai donc effectivement décidé de gquit.


Aprés ces 3 mois passé chez Feint, j'estimais avoir accumulé assez d'éxpérience et de connaissance de ma classe que pour pouvoir postulé dans une guilde top fr. 


J'avais raison. En effet, aprés de nombreuse questions de la team Heal et de l'officier druide Heal, je suis rentré chez Blow comme apply. La guilde étant déjà en plein progress hm et accumulant un net retard de stuff que cela soit du patch précédent ou de l'actuel. Je n'ai pas pu rivaliser en termes de performances et d'optimisation de ma classe.


 
 
Citation:
on ne va pas ce mentir tu n ete pas top chez Odyssee et crois moi limitless est d un tout autre niveau







Comme je l'ai dis précédemment, je suis arriver chez Odysée 2 mois aprés etre arrivé sur Officiel. J'ai fais du chemin depuis que je suis partis d'Odysée. J'ai nottamenet pu rencontrer de bonnes personnes qui m'ont aidé, conseillé, tant au niveau de la connaissance de ma classe, qu'au niveau des différents mécanismes que nous propose World Of Warcraft.


Je pourrais te poser la meme question, comment es-tu arrivé chez Limitless en venant d'Odyssé.



Voilà, j'espère avoir répondu a tes divers inquiétudes et appioris.


N'hésitez pas a posé des questions si elle vous turlupines.


Cordialement, 


Orfen







Dernière édition par Orfen le Jeu 1 Mai - 18:35 (2014); édité 2 fois
Revenir en haut
luminda
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:13 (2014)    Sujet du message: Orfen - Resto Druid Répondre en citant

Alors chère orfenista pour commencer les blow sont plutôt amis avec limitless ! Ensuite  j'ai leave blow et non etait kick comme tu essaie de faire croire au gens de limitless pas de bol pour toi et je ne parlais pas de chez blow mais ton gameplay est vraiment bof bof  la preuve au bout de 2 soir il voulait déjà plus de toi chez blow 


Carvin et blash discute souvent avec notre gm et manque de bol il y a aucun prob avec moi apparemment ! 


La frustration est un vilain défaut !!!


Revenir en haut
Senseí
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2014
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:36 (2014)    Sujet du message: Orfen - Resto Druid Répondre en citant

Le truc c que j etais chez limitless avant Odysee mais en VIP et un jour le GM a eu pitie de moi et m a pris en raid
_________________


Revenir en haut
Orfen
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2014
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:41 (2014)    Sujet du message: Orfen - Resto Druid Répondre en citant

Senseí a écrit:
Le truc c que j etais chez limitless avant Odysee mais en VIP et un jour le GM a eu pitie de moi et m a pris en raid





Je n'attendais pas de réponse n'y d'explication de ta part, cela était juste une façon de répondre Smile . Mais c'est cool que tu y aie quand même répondu.


Revenir en haut
Orfen
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2014
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:45 (2014)    Sujet du message: Orfen - Resto Druid Répondre en citant

luminda a écrit:
Alors chère orfenista pour commencer les blow sont plutôt amis avec limitless !


Carvin et blash discute souvent avec notre gm et manque de bol il y a aucun prob avec moi apparemment ! 














Il y a donc plusieurs versions qui circulent.

Citation:
je ne parlais pas de chez blow mais ton gameplay est vraiment bof bof  la preuve au bout de 2 soir il voulait déjà plus de toi chez blow 











En ce qui concerne mon gameplay, sachant que je n'ai raid main que 2 fois 2 boss (Malko - Thok), que j'avais environ 20 ilvl de moins que la moyenne du raids, que j'ai du appliquer des strats pour la premières fois alors que vous les appliquiez depuis des semaines. Je n'ai, donc, pas pu rivaliser en termes de performances et d'optimisation de ma classe.

Citation:
La frustration est un vilain défaut !!!









Ce n'est en aucun cas de la frustration, j'essaye de me défendre face au divers accusation que tu portes a mon égard. Enfin, j'estime avoir été très chanceux de pouvoir tenter ma chance dans une guilde comme Blow, aprés si peu de temps passé sur Officiel. J'ai envie de dire que j'avais les bases, la connaissance théoriques de ma classe, mais la pratique me manquait cruellement. C'est pourquoi mes guildes suivantes ont été plus petites afin de parfaire mon expérience.


Maintenant je pense pouvoir dire que j'ai a la fois la théorie et la pratique.


Cordialement,


Orfen.


Revenir en haut
Shon2212
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2014
Messages: 2
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:32 (2014)    Sujet du message: Orfen - Resto Druid Répondre en citant

je fourni le popcorn les mecs 
vous arrêtez surtout pas svp :p 


Revenir en haut
Pøøpss
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 4
Localisation: Alger

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:54 (2014)    Sujet du message: Orfen - Resto Druid Répondre en citant

c'est quoi ce bordel , c'est censé etre une apply ici pas un endroit pour s'insulté .... jdeconne ça m'amuse grave !!!!!!!!!!!!!!!!!! feel free to continue !
_________________


Revenir en haut
sheitan
Co-GM

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2014
Messages: 8
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:45 (2014)    Sujet du message: Orfen - Resto Druid Répondre en citant

La regalade,  malgré tout je te propose un entretien ts dimanche début de soirée. Bonne journée. 

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Orfen - Resto Druid

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com