Index du Forum

Bienvenu Sur le Forum de la Guilde Limitless sur Ysondre Coté Horde
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Mage arcane] Candidature ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nihilistick
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:23 (2014)    Sujet du message: [Mage arcane] Candidature Répondre en citant

Bonjour,

1- Présentation IRL:

Je m'appelle Florian, j'ai 19 ans et je suis étudiant à Bordeaux. Actuellement je vis dans un appartement avec ma copine qui joue à WoW également. Je joue depuis quasiment la sortie, à ce moment là j'étais très jeune et donc je mentais assez souvent sur mon âge. Je suis un ancien "sportif de haut niveau" d'aviron, j'aime le sport quand je peux en faire, sortir avec des potes de temps à autre même si je suis du genre casanier, j'ai une grosse bite etc.

2- Présentation IG:

Ce personnage a été crée le soir du 10 mars, lors de la préco' de WoD. Ce personnage sera mon main à WoD, je compte m'investir un maximum dans celui-ci dans le but d'acquérir un maximum d'information sur cette classe, les réactions, le théorycrafting etc. Auparavant, et ce depuis la sortie du jeu, je jouais voleur, en pvp quasi-uniquement. J'ai été sur de multiples serveurs comme Archimonde, Stormscale, Ysondre, Dalaran, serveurs qui m'ont le plus marqué. Mon expérience comme je l'ai dit plus haut est quasi-exclusivent pvp. En effet, j'ai été un gros joueur d'arène, j'ai atteint plusieurs fois d'affilé des cotes qui allaient au-dela de 2300(ce qui correspondait au top jusqu'à wotlk). Et j'ai pu atteindre 2450 à wotlk, j'ai également obtenu le titre "Gladiateur" à la saison 5.

Enfin bref revenons à nos moutons, comme je l'ai dit plus haut, mage sera ma main classe à WoD.    

La race que j'ai choisi est le troll, qui est pour moi la meilleure race pour jouer mage à l'heure actuelle, grâce au berserk.


Voici mon armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Nihilistick/advanced

Evidemment je me suis inspiré d'un mage très connu(Blatty) pour choisir mes talents et glyphes. Cependant, en prenant du recul j'ai réfléchi à chaque glyphes/talents qu'offrent le mage. C'est donc avec ce "recul" que je vais tenter d'expliquer ces "choix":

Iceberg: Pour moi le seul talent réellement viable pour la spé arcane. Il me permet de garder une certaine pression tout en sortant des aoe, par exemple. Cependant je met pas de côté Vitesse Flamboyante qui est également un talent purement situationnel, mais qui sur certains boss pourrait beaucoup servir; push adds éloignés, par exemple, ou bien sortir d'une aoe en urgence.

Bouclier Temporel: Pour moi un must-have, étant donné que je trouve que la Barrière de glace nous "oblige" à la mettre tout le temps, je trouve le Bouclier Temporel plus apte à me servir à moi, comme au raid étant donné que je suis soigné du montant des dégats subis, ça permet aux heals de se focaliser sur moins de cibles.

Anneau de givre: Les trois talents de cette branche étant d'après moi strictement pvp, j'ai choisi par défaut l'anneau de givre, qui me donne un petit shatter. Après il est vrai que sur papier la garde glaciale a l'air pas si mal, mais ça m'étonnerait que les trashs tiennent une seconde root lol.

Cautérisation: Les trois talents présents dans cette branche sont intéressant, mais l'invi je trouve pas ça utile pendant un pull sur certains boss, la morsure qui donne un free block et qui heal pour 20% des points de vie, mais a trois minutes de recharge, comparé à la cautérisation qui en a deux et qui heal instantanément 50%. Bon après les 40% de dot peuvent être contrées par un bloc cancelaura. Cependant, l'invisibilité supérieure peut m'offrir un dispel (sur Thok par exemple lorsqu'on a un raid qui galère au dispel), voire sur le mastodonte, lorsqu'on a un raid qui galère à prendre les bombes.

Bombe vivante: Il s'agit de ma main bombe, par contre suivant les boss je peux opter pour la tempête du néant, sur Galakras, les protecteurs lorsqu'on adopte une strat packée, sur garrosh également (mais je m'avance pas trop sur ce dernier).


Rune de puissance: Je préfère ce talent étant donné que j'ai pas envie de cast une évocation toutes les trente secondes car à première vue le mage arcane est une pompe à mana, et qu'il faut absolument avoir un gros pourcentage de mana tout le long du pull.

Votre played: 10 jours au level 90.

Vos métiers: Ingé et couture (en cours d'up).

Mon cycle dps:

[Vérifier si ma/mes rune(s) de puissance est/sont up] --> Potion intel avant pull pour me permettre d'en réutiliser un pendant le combat --> Image miroir --> Déflag des arcanes environ 1-2 secondes avant le pull --> Bombe vivante (à maintenir) --> Deflag --> [check mes procs projectile/charge arcanique] --> Pouvoir des arcanes --> Alter time si 2 procs projo et 4 charges arcaniques -->  ...

-J'utilise projectile des arcane uniquement lorsque j'ai les 4 stacks de charges arcaniques.
-Alter time lorsque j'ai procs trinkets + 4 stacks au pull. En middle fight la seule règle est d'avoir 4 stacks de charges arcaniques et 2 stacks de projectile.

-Bombe vivante sur tous les boss / Tempête du néant sur tous les adds/boss lorsque je l'ai sur certains boss.

Interface + screen:





3- Add-ons:

-Big wigs; suivant ce que prend le raid je peux switch pour DBM.
-Gnosis: utile pour lag-cast notamment, utile pour changer de place les barres de cast de la cible, focus, etc.
-GTFO: son nom lui va bien non ?

-Button forge: permet de créer d'autres barres, par exemple mettre les gros cds plus au milieu de l'écran.
-Grid: Une fenêtre de raid plus compacte, pratique. Me permet aussi de décurse les malédictions facilement.
-Skada: kiki-metter, kick-metter etc, comme recount mais en plus joli je trouve.
-Tidy plates: je m'en sers surtout pour voir les mobs sur lesquels j'ai de l'aggro ou pas, également pour le timer de mes bombes


4- Motivations:

Bon déjà j'espère que ma candidature a illustré un minimum ma motivation. Je souhaite avancer dans le jeu dans une guilde certe avec une bonne ambiance, mais "pro" quand même. Mon but est de progresser dans une guilde solide avec des membres qui se connaissent et qui ont le même objectif que moi; wype(lol) et défoncer du boss.

5- Configuration matériel:

J'ai un pc qui tient très bien la route; 16gb ram, carte graphique nvidia gt640, windows 8, i5...

J'ai une connexion internet à haut débit en ethernet, teamspeak 3, skype, mumble.

C'est ainsi que s'achève ma candidature, j'espère qu'elle n'a pas trop été difficile à lire, j'ai jamais été doué pour la rédaction. Toutefois, j'espère vous avoir convaincu.


6- Questions diverses:

* Expérience sur Cataclysm?

 0. J'ai arrêté en milieu de cette extension et le je ne faisait pas encore de pve "hl" à cette époque.

* Quels sont les statistiques a privilegier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ?

Personnellement, je préfère la maîtrise > hâte > critique. Cependant, je fais aussi du TC et par rapport à mon Ilvl je dois privilégier la hâte pour le meilleur dps possible par rapport à mon ilvl / pièces non BiS.


* Avez vous des logs de vos soirées raid a nous linker ?

Non, par contre hier j'ai voulu testé WOL en lfr, je sais c'est rien, mais c'est "tout ce que j'ai": http://worldoflogs.com/reports/l0jekb26wrbvbw40/sum/damageDone/?s=339&e… (Empireblink était mon pseudo sur Dalaran)


* Que pensez-vous des rotations en raid ?


Tout dépend des boss à vrai dire. Personnellement je privilégie le loot BiS. Du coup si certains boss sont meilleurs pour d'autres, autant faire du turnover pour pouvoir essayer de s'optimiser le plus possible.


* Avez vous une seconde spécialisation ? si oui, la maitrisez vous suffisamment pour pouvoir la jouer en raid ?

Je maîtrise les 3 spécialisations. En ce moment j'ai ma double spé givre, qui me sert uniquement en pvp (que j'aime pas en pve), mais je peux aussi jouer la spé feu sans problème.


* Rerolls ?

J'ai un démoniste également sur ce serveur. 524 ilvl. Mon ancienne main classe (voleur) est sur Dalaran.


* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ?


Mon ancienne "guilde" était surtout une guilde "sociale" qui a viré au rang d'assistante sociale. J'ai voulu quitter Dalaran pour Ysondre afin de trouver une structure plus adaptée à mes ambitions. J'ai également intégré Eclipse auparavent suite à une candidature, malheureusement il s'est avéré que le gm (Nëthe) était un fake qui avait buy account 400 euros, les offs ont gquit pour rejoindre Larmes de Hadès dès qu'ils l'ont su.

* Pourquoi désirez-vous intégrer Limitless ?

Comme je l'ai dit précédemment, je désire intégrer une structure comme la votre pour pouvoir jouer avec des personnes stables, et de confiance. La notion de progress m'est plutôt abstraite. C'est certainement du stress, car on joue beaucoup d'heures, et il faut certainement gérer un certain nombre de choses IRL pour pouvoir progress dans les meilleures conditions. Cependant c'est une chose que je "rêve" de faire depuis longtemps, car j'ai toujours voulu être bon dans un jeu, et pour moi le progress fait parti de ce palier à franchir.


* Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Pour être franc j'ai jamais vraiment su répondre à cette question. Je suis quelqu'un avec de grosses capacités d'écoutes, de communication, et d'adaptation. Après je suis quelqu'un d'adorable (<3) sur qui on peut compter et rigoler. Je sais faire la part des choses et j'essaye un maximum de réfléchir avant de prendre une décision.

* Disponibilités ?

Je suis dispo au minimum 5 soirs par semaine (sauf vacances par ex la semaine pro.), sauf cas exceptionnels, je peux pousser à 6 voire 7 soirs par semaine si le besoin s'en fait ressentir.

C'est ainsi que s'achève ma candidature, j'espère avoir été clair dans ma démarche. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser Wink)

Merci Smile bisous
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Äbysse
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 10
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:59 (2014)    Sujet du message: [Mage arcane] Candidature Répondre en citant

GL pour ta postule! Après il est vrai que nous avons 3  excellents mages (SUPERMAGE 1, SUPERMAGE 2, SUPERMAGE 3 << SI si j'ai espoir qu'un jour ils rename ) et tu n'as malheureusement aucune xp pve. Ce serait peut être plus préférable de t'en construire une dans un premier  temps en prenant un palier plus soft ( se trouver une guilde avec qq hm par ex pour débuter) surtout que l'extension ne sort pas dans les jours qui viennent. Après pour ma part je salue ta motivation, ne doute pas de ta réactivité (pvp imba pour se forger), dispos etc. Je ne m'avancerais pas sur ta candidature et laisse les mages te répondre ( /rand supermage 3).
Tu pourrais ptet ajouter à ta collection d'add on Weakaura2 qui s'avère fort utile en pve voir essentiel et t'y familiariser. Hors candid, il te faciletera énormément la tache.


Sinon -1 car t'habite à Bordeaux c'est trop dangereux j'ai glyphé ma pesti, t'es à portée! 


Je cite :  j'ai une grosse bite etc."  << SALGONIA T ES SPOTED, stop vouloir reroll mage!!!!!  Bannir


Revenir en haut
the legend
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 8
Localisation: Hirson maggle

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:17 (2014)    Sujet du message: [Mage arcane] Candidature Répondre en citant

salut mec, concernant ton apply, je suis d'accord avec abysse, je serais bref, nous recherchons des gens avec un minimum d'experience, de stuff, de dispo et de personnalité. tu en a 2 sur les 4. gl pour ton apply Smile
_________________
tu peux pas test la légende .....


Revenir en haut
Nihilistick
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:21 (2014)    Sujet du message: [Mage arcane] Candidature Répondre en citant

Yop et merci Smile

En effet mon experience pve est tellement faible atm que ça ressemblerait à du foutage de gueule que de postuler dans une guilde comme la votre. C'est vrai que j'aurais pu viser moins haut "pour commencer", mais je suis une tête de mule du coup je mets toutes les chances de mon côté pour pencher la balance.

Pour Weak Aura 2, quelles-sont les grosses différences avec TellmeWhen (l'addon tracker buff/debuff que j'utilise) ?

Merci encore Smile


Revenir en haut
Admin-lilã
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 36

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:48 (2014)    Sujet du message: [Mage arcane] Candidature Répondre en citant

Salut et merci pour ta candidature, 


Alors je vais suivre les autres en disant que nous avons de SUPERMAGE, je regarde ton pérso aucune XP aucun Stuff, pour une guilde comme la notre il me semble que c'est un peu juste quand même et tu le dis toi même donc sa va tu me rassure.


Je vais être franche et être bref, nous recherchons à l'heure actuelle des très bon joueurs avec une XP minimum ainsi qu'un stuff minimum.


Je ne vais pas donner suite à ta candidature, et te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.


Candidature refusé et cloturé


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: [Mage arcane] Candidature

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com