Index du Forum

Bienvenu Sur le Forum de la Guilde Limitless sur Ysondre Coté Horde
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Druide Restau] Yilla ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yilla
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2014
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:24 (2014)    Sujet du message: [Druide Restau] Yilla Répondre en citant

Posté le: Lun 10 Mar - 01:22 (2014)    Sujet du message: Modèle de Candidature

Vous IRL:  

Bonjour à tous je suis une demoiselle de 26ans actuellement au chômage. Calme, gentille la plupart du temps, sociable, j’aime aider et m’impliquer dans ce que je fais.


Quand avez-vous commencé


J'ai commencé wow au milieu vanilla.

Personnage IG

* Race: Troll
* Classe: Druide Restau
* Level: 90
* Pseudo: Yilla

* Equipement actuel : 


Voici mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Yilla/simple
Ilevel : 573
Puissance des sorts : 44K5
Intel : 30K
Hate : 13164
Maitrise : 30.71%
Esprit : 14500
Crit : 16.60%


* Expériences


J'ai commencé vraiment le PVE à BC en tant que chaman heal côté aly sur le serveur La Croisade Ecarlate. J'ai été jusqu'à Grangrebrume pré nerf dans la guilde Les Anciens des Arcanes.
A Woltk, j'ai clean tout le continu en temps et en heure mise à part LK HM en changeant de main pour un drood restau que je joue depuis.
Pour Cata, étant dans une guilde plus petite, j'ai visité tout le contenu normal plus à chaque fois 5 ou 6 HM par palier.
Le serveur étant dépeuplé et ayant envie de passer côté horde j'ai remonté un nouveau perso fin cata / debut MOP sur Ysondre, ce qui fait que je n'ai eu le temps de voir le premier palier que en NM.
Ne trouvant pas de guilde qui me correspondait à l'époque et suite au retour sur le jeu d'amis IRL, nous avons monté notre propre guilde Løst Heaven.
Le temps de trouver et former un roster nous avons eu juste le temps de clean TOT NM et le premier HM. Quand la 5.4 est arrivé nous avons clean le contenu NM ainsi que 8HM. Notre dernier down remonte à janvier, la guilde n’a pas avancé depuis trois mois. Mon expérience dans MOP peut vous parraitre un peu faible, j'expliquerai cela par le fait que je m'attache aux guildes dans lesquelles je suis. Je n'ai pas eu envie de laisser tomber les personnes qui comptait sur moi en tant que GM pour les faire partir en raid, je suis donc restée le plus possible.

* Quel cycle (dps ou heal) utilisé vous ? : 


Les bases de la base du drood heal : Garder ses fleurs de vie toujours up sur le tank,  toujours être sous son buff Harmonie (maitrise). On a la tranqui en CD de raid, et il faut toujours garder ses champignons chargés pour avoir un CD sous la main afin de remonter un raid packé.
Pour le reste, tout va dépendre du boss, des talents choisis, de la situation. En heal on parle plus de réactivité que de cycle à proprement parlé.


Je vais commencer par parler des talents :
Palier 1 : je change entre rapidité féline et transfert de bête selon les combats, mais j’ai de plus en plus une préférence pour le transfert afin d’aller chercher une voïd Malko ou une faille sur le Sha, ou ce genre de petit truc.
Palier 2 : Toujours le don d’Ysera.
Palier 3 : Enchevêtrement de masse sur les globules d’Immerseus, typhon sur les add de Nazgrim.
Palier 4 : Là c’est typiquement un palier qui va dépendre du combat. Incarnation peu devenir un CD de plus si on manque de mana, ou pour remonter très vite un raid grâce aux rétablissements instant. Je garde les tréants sur les chamans si je suis seule en haut  pour tenir mes deux tanks  ou pour vraiment un besoin spécifique, sinon je fais tous les autres combats avec âme de la foret, la meilleure combinaison avec ce passif est de coupler la prompte avec la croissance, mais si le besoin se fait sentir de remonter un tank, on peut aussi l’utiliser avec une recup.
Palier 5 : Situationnel mais j’aime bien le Vortex.
Palier 6 : Veille de la nature est le talent que je prends sur la majorité des combats. Cœur de fauve est un très bon talent aussi, surtout pour le passif, d’autant plus que plus on a de stuff plus il est rentable, mais je trouve le CD un peu long. Je prends le rêve de Cénarius que sur Galakras pour dps l’add qui empêche l’ouverture de la tour tout en faisant un peu de heal, mais ce n’est pas obligatoire.


Ce que je trouve important est surtout de switch sur le bon talent sur le bon boss, il en va de même pour les glyphes.
Ma combinaison principale est celle d’efflorescence que je ne change jamais. Depuis que j’ai mon deux part, le glyphe de toucher guérisseur est vraiment intéressante, cela me permet d’avoir mon CD (rapidité de la nature) assez souvent. Pour la dernière selon les combats un glyphe de croissance sauvage ou de rétablissement tout dépend du nombre de personne à qui ma croissance pourrait bénéficier.


Je vais essayer de vous parler de toutes les situations qui me viennent à l’esprit par rapport à mon cycle. Si un tank prend cher et que je dois assist dessus, je vais le heal avec ma rapidité de la nature + toucher guérisseur. Les tréants peuvent aider si j’ai pris ce talent.
Si quelqu’un a un DOT, il aura le droit à sa récupération et même à mon écorcefer s’il y a besoin. Plus un drood connait le combat plus il sera efficace, il ne faut pas hésiter à pré hot avant un gros dégât, ou à charger notre champignon avant.  


Pour la survie, j’abuse un peu beaucoup des écorces (une aoe, un orgueil croissant, etc ) sinon lors des situations où il faut obligatoirement survivre avec un gros CD ma puissance d’Ursoc est là pour ça. Ou une symbiose DK / Moine / Mage.
En règle générale je préfère symbiose un chaman pour pouvoir courir tout en faisant ma tranqui, mais je ne me prive pas d’un CD def si le combat en requiert plusieurs.


Après, c’est sans doute mon côté fille, mais je ne cherche pas à faire le plus de chiffre possible sur un combat, mon but est de faire mon travail, de soigner mes attribs, d’aider si un autre heal réclame de l’aide, et surtout de faire mon travail de survie et de strat correctement.  Un exemple concret : http://www.worldoflogs.com/reports/kqyn4ir3h7flvp6g/spell/147207/?enc=bosse… prendre des failles sur le Sha est essentiel pour éviter tout wipe, je préfère sacrifier mon HPS et prendre une faille dès que mon debuff est parti plutôt que l’inverse.

* Quels sont les statistiques a privilegier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ? :


Il nous faut tout d’abord privilégier notre hard cape hate qui est à 13163, j’ai fait de mon mieux pour ne pas trop le dépasser.
Pour l’esprit 14500 était parfait pour raid en 10 peu être même un peu trop. Je pense le monter à 1600 en raid 25 si le besoin s'en fait sentir.
Ensuite il va falloir le plus de maitrise possible. Pour l’instant 30% n’est pas trop mal mais je ne dirai pas non à plus. 35-38% serait vraiment top.

* Avez vous des logs de vos soirées raid a nous linker ?


http://worldoflogs.com/reports/kqyn4ir3h7flvp6g/

* Avez vous un screenshot de votre interface ? 


http://i55.servimg.com/u/f55/18/38/04/80/interf23.jpg


Pour les binds, je précise que je possède une souris avec 12 boutons supplémentaires (chacun pouvant être utilisés deux fois) la seconde combinaison de chaque touche ne s’affiche pas sur les raccourcis mais les cd : puissance d’Ursoc, veille de la nature etc sont dessus.
Les touches Z S Q D qui peuvent servir à se déplacer sont automatiquement bind sur la souris (et impossible de trouver comme changer ça), j’ai donc optimisé les touches de mon clavier pour pouvoir avoir mes sorts principaux tout à portée de ma main gauche. 1 2 3 4 5 A Z E Q D ² et F2 F4.
En gros mise à part genèse et l’explosion de mon champi ma main ne bouge jamais.
Je rajouterai que chacun de mes sorts est en macro de mouse over.


Maintenant la partie add on : Je joue avec Grid. DBM est bien sur indispensable. J’aime beaucoup mon add on pour savoir à combien de pourcentage mon champi est chargé (cela me permet de le claquer à 90% par exemple au lieu de 100% lors d’une urgence, je sais qu’il sera efficace quand même). Decurcive. Le dernier dont je ne peux plus me passer est tell me when, je l’ai configuré afin qu’il m’indique : Si mes champi ne sont pas posés (vu qu’il depop quand je m’éloigne trop), mes idées claires / proc méta, mes CD (gants ingé et veille de la nature ou cœur de fauve), ainsi que l’avancée de mon 2 part quand il arrive à 4 et 5 stacks. 

* Que pensez-vous des rotations en raid ?


Je suis plutôt du genre à penser à la guilde avant de penser à moi. Si il faut une spé opti pour tel boss, ou une compos heal différente pour telle autre, cela ne me pose aucun soucis. Si il faut tourner pour une ID entière / un raid entier  / un boss spécifique je le fais de bon cœur. Le but est de faire avancer la guilde, pas soi-même.


* Avez vous une seconde spécialisation ? si oui, la maitrisez vous suffisamment pour pouvoir la jouer en raid ? 


J’ai une spé farouche. Dans mon ancienne guilde j’étais la heal qui ne switchait pas, alors je ne l’ai jamais joué en raid (mise à part une fois sur Malko). Après je connais bien son cycle / opti, j’ai 559 ilevel.
Pour moi rien ne vaut l’expérience donc je n’ai évidemment pas les mêmes capacités avec cette spé qu’avec celle de heal.
Pour l’équipement je récupérai les pièces dont nos agis ne voulaient pas donc ce n’est pas vraiment très très opti, mais si il y a vraiment besoin je peux travailler dessus.
J’ai actuellement 28K d’agi,  90.56% de maitrise, 46.66% de critique et 16.11% de hâte. Je pense qu’il faudrait que je remonte un peu la hâte tout de même quitte à sacrifier un peu de maitrise afin de ne pas avoir de « trou d’énergie » pendant les combats.
 
* Métiers :


Ingé et TDC 600. Ingé permet d’avoir un burst contrôlable c’est pour moi le must pour ma classe surtout pour une tranqui ou une explosion de champignon.

* /Played :


Sur ce perso : 100 jours 13heures 21minutes.


* Rerolls


J’ai une prêtre ombre ( 549 ), ainsi qu’une chaman elem (et nouvellement une moine heal avec le sésame)90. J’ai joué ma SP un peu en PU à TOT et j’aime beaucoup toutes ces classes. Avec mon temps de jeu si il faut optimiser un second perso je n’aurai aucun soucis à le faire.
 

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ?


Humm, chez Løst heaven depuis janvier on ne sait pas de quoi la semaine va être faite. Une semaine on va clean 7 boss en une soirée, la suivante ça va wipe sur le sha en boucle. Les gens ne sont pas concentrés, pas ponctuels, il faut passer des après-midi entiers à chercher un PU pour le raid du soir. Donc j’avais le choix entre continuer à essayer de faire partir les derniers membres du roster en raid ou bien partir. J’ai tenu quelques mois, car je m’attache aux guildes dans lesquelles je suis mais il faut se rendre à l’évidence que c’est fini.

* Pourquoi désirez-vous intégrer Limitless ?  


Je recherche une guilde stable et structurée, avec des personnes impliquées et motivées. Après avoir fait quelques recherches, vous correspondez à ce que je souhaite. D’autant plus que j’ai toujours préféré raider en 25 plutôt qu’en 10, en refaire avant WOD me plairait beaucoup.
 
* Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?


Tout d’abord quelqu’un de fiable et ponctuelle, j’ai des dispo étendues.
Pour tout le coté guilde : je suis relativement sociable, j’aime aider, farmer pour ceux qui ont moins de temps (par exemple j’ai donné plusieurs pack métier pour optimiser mon ancien roster), souvent disponible pour un coup de main. J’ai tous les métiers de récolte et secondaire.
Pour tout le coté raid : Je suis à l’écoute des strats, je fais ce qu’on me demande, je ne prends pas de bain dans les aoe des boss, et je cherche toujours à m’optimiser, tous les conseils sont bons à prendre et à être testés.
Etant ancienne GM / Lead de ma guilde j’ai pris l’habitude de me renseigner partout pour les strats / guides, à faire des tests, à avoir l’œil partout sur mon raid. 


* Disponibilités (La plus détaillée possible) : 


Je suis disponible dès que l’on a besoin de moi. J’ai un gros temps de jeu, donc que ce soit pour raid, farmer, aider, je réponds présente dès que l’on a besoin.
 
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire c’était peut-être un peu long. Je suis disponible en jeu s’il reste des points à éclaircir (Yilla#2981).





Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin-lilã
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 23:22 (2014)    Sujet du message: [Druide Restau] Yilla Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum Smile 

Merci pour cette apply très soignée, ce qui est dommage c'est ton avancé PVE qui n'est pas très haute. Connais-tu le reste des boss en HM, les tallent a prendre pour certains boss, le placement?
Je vais laisser notre cher druide heal heaven voir ton apply et on te tiendra au courent par la suite.


GL pour ta candidature 


Revenir en haut
Yilla
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2014
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:34 (2014)    Sujet du message: [Druide Restau] Yilla Répondre en citant

Merci pour cette réponse rapide.


Pour répondre à ta question Malkorok est le seul boss mise a part ceux que j'ai down que j'ai pu try. Je connais tout de même les strats de tous les autres boss via le site Icy Veins ainsi que des vidéos.
Pour ce qui concerne le placement je suppose que chaque guilde a sa propre façon de faire mais je ne suis pas inquiète, j'ai une bonne capacité d'adaptation. 


Revenir en haut
Ilheavenll
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 28
Localisation: Valdahon

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:35 (2014)    Sujet du message: [Druide Restau] Yilla Répondre en citant

Salut à toi Yilla.


Belle candidature que j'ai lu jusqu'au bout (pour une fois  Mr. Green ).


Je vais d'abord aborder les points négatifs, qui ne me plaisent pas ou discutable. Histoire de mettre la pression et faire genre que je suis méchant.


POINTS NEGATIFS :


Ton stuff est globalement satisfaisant à part ta ceinture et ta tête, mais je suppose que tu n'as pas eu le choix.
Avoir le trinket de Thok HM est un gros plus en 25 surtout sur ce dernier.
Je ne suis pas d'accord sur la description que tu as faite sur le palier 4. L'âme de la foret est devant les 2 autres talents sur tout les fights.
Au niveau du palier 6 le rêve de cénarius est totalement useless, mais d'après ce que j'ai compris tu l'utilises sur galakras uniquement pour aider la guilde au détriment de tes performances (ce n'est donc pas un repproche).


Ta maccro rapidité + toucher n'est plus d'actualitée, actuellement la rétab est plus puissante que le toucher (heal légèrement plus et pose une graine de vie en bonus).
La glyphe de toucher guérisseur est également useless dans le sens ou notre 2P proc environ 2 fois par minute (de tête).


C'est tout pour les points négatifs... Quoique un dernier vient soudainement me titiller le cerveau!!!
Tu claque ton écorce dès que up (à condition que tu prennes des dgt évidemment).
Le problème est que ça baisse mon kiki HPS!!!!!! L'écorce est à claquer uniquement si tu prévois de drop en dessous des 5% (troll évidemment)


POINTS POSITIFS :


Ton optimisation est bonne (au détriment d'une partie de ton stuff)
Tu as l'air de connaître le GP du Rdrood
Tu t'investie beaucoup dans les infos PvE qui circulent sur le net
Tu fais passer le raid avant tout!! (Donc si je te demandes de prendre un bain dans une aoe avec moi tu le feras volontière, car ça boost mon plaisir de jeux, de rank et je suis donc plus performant) ==> Pour le bien du raid Mort de Rire
Dernier point positif que seul les guildeux comprendront : Tu n'es pas un ninja.




Je donne donc mon +1 pour test.
_________________
Vive dame nature, vive les arbres!!!


Revenir en haut
Skype
Yilla
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2014
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:02 (2014)    Sujet du message: [Druide Restau] Yilla Répondre en citant

Rebonjour et merci de ta réponse.


Je n'ai pas pensé à déveloper tous les points que tu as cité sur TS tout à l'heure donc je vais te répondre ici quand même.


- Pour la ceinture et la tête, ca a été expliqué, si Garrosh pouvait avoir dans ses poches ma ceinture la prochaine fois que je le vois ca m'arrangerait, sinon la tête sur le sha serait niquel.


- Je n'ai pas tué thok HM, mais j'ai son trinket en NM dans mes sacs. Je trouvais son utilité bien limité en R10. 
Sur des combats comme Thok il était pas mal mais sur d'autres vraiment pas terrible. Je l'ai gardé tout de même pour pouvoir switch. Aprés je pense qu'il me sera bien plus utile en R25.


- Pour le Reve de Cénarius, tu avais bien compris, c'était juste pour filer un coup de main à ma guilde sur Galakras. 
Le DPS chargé de l'add en avait besoin et nous n'avions pas de disci. Je ne l'ai jamais utilisé sur un autre combat.


- Pour la macro je vais changer mon toucher guérisseur par la rétab. Comme je l'ai dis je suis ouverte à toutes suggestions / conseils.
Si tu as vu d'autres choses louches sur mes WOL ou sur ce que j'ai dis, hésites pas.


- Merci pour les points positifs^^ (Pour les bains dans les AOE tout se négocie du moment qu'il y a le bon nombre de PO Very Happy )


Revenir en haut
Ilheavenll
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 28
Localisation: Valdahon

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:00 (2014)    Sujet du message: [Druide Restau] Yilla Répondre en citant

Oui le trinket Thok est beaucoup plus utile en R25 qu'en R10. Et pour les bains dans les aoes, ça va influer sur ma décision finale. Etant donné qu'on joue la même classe, mon avis va être important xD
_________________
Vive dame nature, vive les arbres!!!


Revenir en haut
Skype
Admin-lilã
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 36

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:02 (2014)    Sujet du message: [Druide Restau] Yilla Répondre en citant

Candidature Accepter En Test 

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: [Druide Restau] Yilla

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com