Index du Forum

Bienvenu Sur le Forum de la Guilde Limitless sur Ysondre Coté Horde

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eredann (Mage Frost) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eredan
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:14 (2014)    Sujet du message: Eredann (Mage Frost) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Titre : [Mage] Eredann

IRL

Prénom: Luca

Quand avez-vous commencé ? Depuis fin wotlk

Personnage IG

* Race: Orc
* Classe: Mage
* Level: 90
* Pseudo: Eredann

* Equipement actuel : 572 ilvl 

* Quel cycle (dps ou heal) utilisé vous ? le cycle de base en givre

* Quels sont les statistiques a privilegier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ? En givre, il faut avoir le hard cap de 50 % de hâte en raid avec tous les buffs et après full maitrise pour le passif "glaçon"

* Avez vous un screenshot de votre interface ? Oui, 

* Que pensez-vous des rotations en raid ? Je trouve sa bien pour avoir toujours la meilleur composition de raid sur des boss spécifiques.

* Métiers : Joallerie et Enchantements

* /Played : 81 jours

* Rerolls : Toutes les classes

Vos Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? Raug Moss, l'avancée ne me convient pas

* Pourquoi désirez-vous intégrer Limitless ? Pour raidez dans de bonne conditions et avec une bonne structure

* Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Un DPS qui donne son maximum pour Respecter les strats et de dps 

* Disponibilités (La plus détaillée possible) : Tous les jours de 18h à 00h30

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-lilã
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:46 (2014)    Sujet du message: Eredann (Mage Frost) Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum, 

Alors pour moi il y a quelque chose qui devrais être un peu mieux expliquer, 

Citation:
 * Quel cycle (dps ou heal) utilisé vous ? le cycle de base en givre

Un peu vague comme réponse quand même, cela nous nous dis pas comment tu joues ton mage, donc explique nous.
Ton avancé est un peu faible, connais-tu le reste des Boss en HM, strat, placement talent a prendre pour les boss à suivre?

Après je laisse notre GM qui est mage lui même et les officiers voir ta postulation et nous te tiendrons au courent Smile  

GL pour ta candidature

Eredan
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:02 (2014)    Sujet du message: Eredann (Mage Frost) Répondre en citant

Yop,

En ce qui concerne les boss, je connais les stratégies des boss par coeur et j'ai déjà regardé et analyser plusieurs vidéo sur les fight où j'ai pas l'xp.

Et en ce qui concerne mon cycle DPS
 PULL

Evocation, image miroir, popo burst, eclair de givre PULL Bombe vivante, éclair de givre, veine glaciales, altertime si 2 proc de doigts de givre et orbe gelé

ORDRE DE PRIORITER MONOCIBLES

Bombe vivante à refresh, Orbe gelées lors de phase d'add, gel mental quand proc et parce que avec le set mage T16 (2) les dêgats de javelot de glace sont augmentés quand on claque gel mental avant, et éclair de givre.

ORDRE DE PRIRITER MULTICIBLES 

Orbe gelées, gel mental , javelot, bombe vivante et la nova du pet pour avoir les proc doigts de givre

PS: je suis pas fort pour faire des postulation sur forum donc si je suis pas complet ou que vous avez des question, n'hésitez pas à me contacter pour un entretien TS si vous le souhaitez.

Cordialement,
Eredann.

Admin-lilã
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:20 (2014)    Sujet du message: Eredann (Mage Frost) Répondre en citant

Salut et désolé du temps de réponse, 

Après discussion avec le GM et l'officier nous ne donnerons pas suite à ta candidature.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Candidature refusé et cloturé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Eredann (Mage Frost)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006