Index du Forum

Bienvenu Sur le Forum de la Guilde Limitless sur Ysondre Coté Horde

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: køsmos [dk impie] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gabriel
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:21 (2014)    Sujet du message: køsmos [dk impie] Répondre en citant

Bonjour la guilde Limitless,

Moi:
je m'appelle Gabriel j'ai 17 ans je suis de Marseille(13), je connais « Limitless » grâce au bouche à oreille et wow progress  
.

Je me présente. 
Je suis en bac pro ébénisterie 2 ème année je suis connecté environ de 18h à 00h sauf week-end toute la journée
Je suis une personne sociable j'aime parler de tout de rien sur le TS, j'ai un tempérament plutôt agréable.

Mon perso:
DK impie Elfe de sang 572 Ilvl avec Xp 8/14 hm normalement opti un max avec une double spé tank 568, à vous de jugé http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Køsmos/advanced
niveaux rotation en raid sa ne me pose aucun problème ,mon /played est de 108 jours 16 heurs sur ce perso 
Mon ancienne guilde "héresy" guilde R25, très bonne avancée mais je suis partis de cette guilde car le r25 me plaisez bien mais mon ordinateur avais un peu de mal à suivre ^^(ce problème ne survient pas en 10).
je souhaite rejoindre votre guilde pour pouvoir progressé rapidement et jouée avec des bon joueur
Métier 1: Forge pour les 2 chasses gemme en plus et pour farmer un peut les po ca marché bien à l'époque.
Métier 2: ingé car c'était opti pour quand je fessais les défis

J'ai 3 rerolls, 90 moyennement stuff je précise, j'ai un chassou, un moine et un autre dk.

Pour ce qui est de mon cycle il se compose à peu près comme ceci :

-Application des maladies avec Poussée de fièvre/Frappe de Peste.

-Frappe purulente pour augmenter les temps des maladies, sous runes de sang et de givre et ensuite convertir celles-ci en runes de mort.

-Frappe du fléau sous runes de mort/impie.

-Voile mortel pour vider d'une part la PR si malédiction soudaine ne proc pas, ou alors gratuit dans le cas le contraire. J'essaye de l'utiliser le plus possible pour stack l'infusion d'ombre (5x).

-Sombre transformation, augmente les dégâts de ma goule pendant 30 secondes lorsque l'infusion d'ombre à stack.

-Parasite de peste qui enleve mes maladies sur la cible pour avoir une rune dechargée et ainsi combler un trou dans mes runes.

-Faucheur d'âme, mon exec', à 35% du boss.

Pour mes CD j'claque au pull ma frénésie impie qui augmente ma hâte,les gants ingé, la prépot, la gargouille et l'armée des morts; cependant si une BL est lancée je n'utilise pas ma frénésie impie car les deux ne se cumulent pas et la garde pour un éventuel trou dans mes runes, cette derniere augmentera ma régen runes.

Mon cycle multi est pas super complexe,
> maladies
> Dark Transformation
> Furoncle
> Frappe du Fléau
> mort est décompo

Niveau dispo, comme dit précédemment je suis toujours dispos à partir de 18h ou 18h30 en fonction de bus si je dois être abs je préviens généralement à l'avance pour éviter les faux plan ^^.
Nivo XP, je joue depuis plus de 3ans sur offi, j'en ai fait des raids ^^ avec plus ou moins de réussite en fonction des guildes ou j’étais.

Addons: J'utilise  bigwigs un must,et skada
attentes et motivations ? je veux raider dans la bonne humeur, je n'ai pas peur de wipe si on avance sur les strats. J’attends de la guilde une bonne ambiance et une bonne avancé et de joué avec plaisir:). 

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-lilã
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:23 (2014)    Sujet du message: køsmos [dk impie] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum de Limitless,

Bonne présentation de ton personnage, mais pour moi personnellement ton XP est un peu faible, connais tu le reste des boss en HM? Strat, positionnement ect?
Nous avons déjà deux très bon Dk dans la guilde avec une XP favorable et un stuff très opti, je ne pense pas que nous allons donner une suite favorable à ta candidature.
Personnellement J'attend la réactions des autres Dk de la guilde ainsi que des officiers et du GM avant de donner mon avis final.

GL pour ta candidature.

gabriel
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 09:18 (2014)    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour
En se qui concerne mon xp a Soo éffectivement elle est pas très élevé mais toujours avant chaque try d'un boss je me renseigne sur les strat en regardant des video d'autre guilde pour être vraiment opti les soir de try.

Membre

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 01:35 (2014)    Sujet du message: køsmos [dk impie] Répondre en citant

Bonjour et Gl pour ta postule.

Un scrrenshot de ton interface aurait été la bienvenue Wink Sinon j'laisserais le soin à Mémé de te répondre.

gabriel
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:36 (2014)    Sujet du message: re Répondre en citant

A ce sujet la je n'avais pas réussi a la posté donc je vous donne un lien si il marche ^^ :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=436909WoWScrnShot032814175527.jpg

Membre

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 00:56 (2014)    Sujet du message: køsmos [dk impie] Répondre en citant

Salut à toi. 

Tu utilises le parasite de peste en mono, tu n'utilises aucun addon pour track quoi que ce soit, et tu as presque 11 % de toucher sur l'armurerie.

Il s'agit d'une guilde ayant clean le palier dans le top 20 fr, elle est en droit d'en attendre un tout petit peu plus sur ses candidats. Je ne te répond pas méchamment, mais je pense que tu te trompes de guilde. Si on te lâche dans la bagarre avec Abysse, notre dk, tu vas tellement ramasser que tu voudras stop game.

Je pense que tu devrais y aller par palier, commencer à bosser ton théorie craft, te faire une interface raid optimisée pve HL, je te conseille tell me when et extra cd pour commencer, là j'ai l'impression que si tu pop dans la guilde , tu vas être confronté à des gens qui ont bien trop d'avance sur toi niveau TC, Dps etc ...

Ne le prends pas mal mais je pense que tu devrais vraiment faire tes armes, t'améliorer dans une guilde plus à ta portée, et revenir pourquoi pas vers nous plus tard, quand tu auras progressé sur les points que je t'ai cité.

Je donne juste mon avis en tant que DK, je suis pas officier, je ne prend aucune décision, je suis même passé en grade ami donc, c'est pas moi qui aurait le dernier mot sur ta candidature, mais je pense que la team off, après mon avis et celui d'Abysse, sera d'accord avec moi.

Bon courage dans ta recherche de guilde.

Admin-lilã
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 01:55 (2014)    Sujet du message: køsmos [dk impie] Répondre en citant

Rebonsoir,

Ayant lu les commentaires de nos deux Dk et ayant parler avec eux, je vois qu'ils sont du même avis que moi. Une Xp un peu trop juste pour l'avancée de la guilde ainsi qu'un stufff pas vraiment opti et une interface à revoir.

Tu devrais te diriger vers une guilde avec un peu moins d'attente que la notre je pense,

Voici des exemples que tu devrais revoir sur ton personnage :  
Code:
 Tu utilises le parasite de peste en mono, tu n'utilises aucun addon pour track quoi que ce soit, et tu as presque 11 % de toucher sur l'armurerie.

Code:

je te conseille tell me when et extra cd pour commencer, là j'ai l'impression que si tu pop dans la guilde , tu vas être confronté à des gens qui ont bien trop d'avance sur toi niveau TC, Dps etc ..

Voila de quel genre d'exigence je parle, et encore tu n'a pas combattu contre notre SuperDk Abysse.

Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir donné suite à ta candidature, merci d'avoir pris le temps de rediger ton apply et nous te souhaitons, bon courage pour la suite de tes recherches.

Candidature Refusé et Cloturé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: køsmos [dk impie]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006